Recherche de titre de dessins animés (90's)
kormin
-
kormin -
kormin -
Quand j'étais petit (^^) je me souviens avoir regardez deux dessins animés qui passait dans les Minikeums. Mais je me rappelle plus des titres.
Le premier se déroulais je pense dans un univers futuriste, mais le héros revenais à chaque fin d'épisode dans la vie réelle. Le dernier plan, c'était un mec qui jouait du saxophone, et le héros passait à coté de lui.
Le second, c'était un dessin animé où une jeune princesse d'un univers médiéval-fantasy décidait de devenir comme un garçon, en gros de porter des vétements de garçons et de se battre à l'épée.
Enfin, il y avait cette série animée qui se déroulait dans les environs de la Révolution française, et où on suivait une jeune femme combattante qui se faisait passer pour un homme pour se faire obéir.
Merci d'avance pour votre aide :)
Le premier se déroulais je pense dans un univers futuriste, mais le héros revenais à chaque fin d'épisode dans la vie réelle. Le dernier plan, c'était un mec qui jouait du saxophone, et le héros passait à coté de lui.
Le second, c'était un dessin animé où une jeune princesse d'un univers médiéval-fantasy décidait de devenir comme un garçon, en gros de porter des vétements de garçons et de se battre à l'épée.
Enfin, il y avait cette série animée qui se déroulait dans les environs de la Révolution française, et où on suivait une jeune femme combattante qui se faisait passer pour un homme pour se faire obéir.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Recherche de titre de dessins animés (90's)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux