Recherche d'un film

cynthia - 6 déc. 2010 à 19:29
 cynthia - 7 déc. 2010 à 17:51
bonjour à tous
je cherche un film qui n'est plus passer sur disney channel depuis longtemps et je me souviens plus du titre mais je me souviens encore un peu de l'histoire : c'est une histoire d'une star qui s'est enfuis avec la voiture de ses parents alors qu'il était fatigué je croit et que la police le suit puis il s'arrête chez une personne et rendre par la fenêtre de la maison et la fille qui habite dans cette maison et une de ses fans et va l'aider a se faire passer inaperçu et le déguise et le fait passer pour un nouvelle élève a l'école et a la fin quand il est de nouveau rentrer chez lui , il donne un concert et fait monter la fille sur scène ; voilà un peu se que je me souviens mais je sais plus comment s'appelle la star ni la fille et dans le titre je croit qu'il y a le mot star mais je suis pas sur et se n'est pas " la star idéale " ni " starstruck " ni " la naissance d'une nouvelle star " donc merci de me dire le nom du film si vous le connaissez !!!!!!!! merci de m'envoyer un message sur mon adresse msn ou en réponse sur ce site ( voilà mon adresse msn au cas où : Naturally-Cynthia@hotmail.fr )
A voir également:

1 réponse

JigeFilms Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 45
6 déc. 2010 à 19:45
Princess Protection Program : Mission Rosalinda
Peut -etre
0
dsl mais c'est pas ça mais je me souviens pas de grand chose mais j'ai marquer se que je savait mais c'est pas ça dsl
0