[simpsons] sur W9

Fermé
poussin1664 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 biboune -
salut a tous,

j ai vue que les simpsons passe sur W9 tt les soir (du lundi au vendredi) a 19h50 jusqua 20H35 c est a dire 2 episodes et repasse le midi , les espisode de la veille,
pratique pour ceux qui non pas canal+

@+ tt le monde !
bonne journée!
Poussin1664
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Sinon, il existe les dvd.

6 saisons sont déjà sorties, que de barres de rires...

5
@lex971 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Sa fait longtemps que les Simpson son sur W9 donc sur M6... Mais il existe aussi des sites qui permet de visionner des Épisodes des Simpson.
4
assiia

comme?????.........
0
MADGER

dis moi, kels sont les sites aukel on peut visualiser les simpson? tu m rendra un tres grand service si tu m file ce tuyau.

merci et bne journée
0
spyro > MADGER

regarde les en streaming sur allostream
0
lll

non cest moi je leur est deja cere la main
0
vbhcf

en fait il ya tous les épisodes en streaming sur : www:simpson-tv.fr
4
lafandessimpson

comment tu vfait pr regrde le simpson sr le net*
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

moi j'aimeré que vous passier plus d'épisode des saison 1ou2enfin q'on a pas souvent vue. merci.
3
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

jador les simpson
3
viveCSS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tous le mond

il ya le site SIMPSON STREAMING dans la rebrique serie il ya meme AMERICAIN DAD et tout les saison des SIMPSON j'espére que je vous est bien aider @+++
3
"anonyme"

Wé cest sur W9 tou les soir et le samedi cest toute la soirée c tro cool
Jai la saison 9 des simpson en DVD cest les voix en francais mais on peut les avoir en québéquoi
2
batista

tu la vu l episode qan la fille vole largen de leglise
0
qsdqsrzqer

si non il y a des sites avec toutes les saisons
2
amina

tu as resons
2
kikoi

moi aussi je trouve que c tros coul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
fammile

tiens j' ais un site ou tu peut voir tous les épisode des simpsons homer simpsons tv
2
lililou

oui mais le samedi il y a le prime donc il y a toute les episode qui repasse sa fait comme canal plus
2
paul13

il faut pas regarder ma famille dabort au moins ils verront qu'il y a moins de visualisation que les simpson et peut-etre qu'il les remettrons
1
laura

bonjour je m appelle laura j ai 198 bisouy
1
MAD3M0iiS3LL3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

y'a aussi le prime sur W9 le soir a 20H35 jusqu'a 00H00 mais si t'es bebe et tu doit te coucher to bah desoler
:M3LL3 LiiS@ ^^
0
kiki

le prime déjà c'est de 19 : 35 jusqu'à 23 : 00 normalement c'est de 20 35 a 23 : 00 mais ya 2 épisode avant
0
BARTdu43

ouais le prime sa péte mais ce soir mon frére regarde la finale des champions league alors vous avez pas un site pour regardez W9 en direct?!!!! svp g kune TNT
0
sacha

c normal
0
dididu49290

ca fait depui longtemp ke c comme ca c ke t aveugule ou tu ne regarde jamais W9
0
bart-130

et moi je suis le plus grand fan du monde entier des simpsons j'ai regarder toute les episodes
0
HOMER1012

MOI JE SUIS TROP TROP FAN DES SIMPSONS
0