Rech 4è épisode série TV Les Hordes

phm64 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 17 mai 2010 à 20:15
 phm64 - 19 déc. 2010 à 12:19
Bonjour,

Je recherche depuis fort longtemps déjà toute info sur une superbe série TV parue en 1990 sur la Cinq et intitulée Les Hordes, tirée du livre de Jacques Zelde. Quatre épisodes ont été diffusés ; je possède d'ailleurs les 3 premiers mais je n'arrive pas à trouver le 4è qui s'intitule je crois "Les hordes d'acier" !
Si quelqu'un a des infos sur cet épisode, je suis preneur !

Merci d'avance

Cordialement

4 réponses

J'oie pensagité que le téléchargeonété de series Tv et illégalitaire loyol au comprenement chartration de la loie .
0
phm64 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
17 mai 2010 à 20:35
En français ça donne quoi SVP ????????????
0
Bonjour,
Ce dimanche neigeux me confine à l'appart et j'en profite pour regarder "Les hordes". J'ai en effet tourné sur cette série et je ne l'avais pas visionnée depuis très longtemps. Le 4ème épisode et dernier s'intitule bien "Les hordes d'acier".
J'ai donc tout ça sur cassette VHS (un peu défraichi mais bon ....).
PM
0
Bonjour

J'ai les 3 premiers épisodes sur VHS et DVD ( gravé par mes soins ) ; la qualité n'est pas non plus exectionnelle !
Il me manque donc le 4è épisode et si vous l'avez, cela m'intéresse au plus haut point sur VHS ou autre peu importe ! Si l'épisode est regardable c'est déjà pas mal pour moi !

Pouvez-vous me donner vos coords, mail ou tél svp ?
Voici mon mail : philippe.melat@neuf.fr

Cordialement

Ph MELAT
0