VERONICA MARS SAISON 2
Kam
-
Lm -
Lm -
Bonjour,
J'ai commencé la siason 2 mais sur tous les sites que je trouve et que les videos ne sont pas retirés, ca va jusqua lépisode 14 max. Ou trouver lépisode 15 et les suivant ?
Merci davance ! (:
J'ai commencé la siason 2 mais sur tous les sites que je trouve et que les videos ne sont pas retirés, ca va jusqua lépisode 14 max. Ou trouver lépisode 15 et les suivant ?
Merci davance ! (:
5 réponses
-
va sur allostreaming pui sur la page d'acceuille ya serveur2 ou atruc ds le genre tu clike dessu et tutape deans la barre de recherche veronica mars et tu trouvera
-
et tu peu me dir ou ta trouvé les premiers de la saison 2 stp? ca fai des semaines que je cherche et je trouve que des morceaux d'épisodes!! Merci d'avance!!!!!!!!!
-
bonne nouvelle! vous pouvez voir la saison 2 entièrement sur (c'est aussi valable pour les saisons 1 et 3 :
http://alloseries.blogspot.com/2009/11/veronica-mars-saison-2.html
c'est bien mais les épisode 2 et 3 sont les même et le 21 et le 22 sont inversés et malheureusement le 22 (21) ne marche pas ! :'(
cependant on ne peu regarder que 72min de film ou attendre 54min pour regarder le deuxième .... c'est énervant mais ca en vaut la peine ! :) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -