Matt damon

Morganne - 19 déc. 2010 à 14:54
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 19 déc. 2010 à 18:09
Je souhaiterais savoir le nom d'un film ayant comme acteur principale Matt Damon , et dont l'histoire est celle d'un homme qu va cachez une pierre précieuse et va etre poursuivi ....
P.S : C'est un film qui est passé sur TF1 il y a un an ou deux un dimanche soir

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 14:59
Salut

Je te dirais bien «Blood Diamond»

C'est la même histoire que tu cites, mais avec leonardo Dicaprio

Faut dire que Matt Damon et Lui se ressemble :))

@+
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
Modifié par samgunsjovirow le 19/12/2010 à 15:15
Bonjour

Euh, non ils ne ressemble pas vraiment (dit une fan des deux...enfin surtout de l'un, lol)....

Ah moins que morganne ne se rappelle que d'une partie du film, c'est pas vraiment la même histoire. Dans Blood Diamond, le personnage de Leonardo passe le plus clair de son temps à chercher ledit diamant, il ne le planque pas pour passer tout le film a etre poursuivi (enfait dans ce film, c'est le personnage de Djimon Hounsou qui cache le diamant et celui de Leonrado qui essaie de l'utiliser pour le retrouver). Par contre si elle se souvient que l'histoire se passait en afrique et qu'il y était aussi question de guerre civile et d'enfants soldats, alors là oui, c'est Blood Diamond :-))

Pour ce qui est de la question initiale, voici la bio de Matt Damon:https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-1192/filmographie/

Tu peux regarder et voir si les titres ou les pitch des films te disent quelquechose. je sais qu'il y a quelques temps, TF1 a diffusé les films de la série Jason Bourne ("la mémoire dans la peau", etc...) mais je ne sais pas si il y était question de diamant...Il y a aussi eu la trilogie des Ocean's11 (12 et 13) qui ont été diffusé.
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 250
19 déc. 2010 à 18:09
Salut à tous,
Effectivement l'histoire avec le diamant c'est Blood Diamond avec Leonardo Dicaprio, et sinon il y a le film The Departed sorti en 2006 qui comporte les deux acteurs : Dicaprio et Damon... enfin je dis ça surtout pour sam ;)))
0