Recherche partition jonas brothers + camprock

princessofyourdreams Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 10:39
 Elise - 19 janv. 2011 à 16:42
bonjour je cherche des partition au piano des jonas brothers, this is me et I gotta find you du film camp rock de + si sur les partition il peu y avoir les note et me préciser a kel touche du piano elle correspond ce seré super mercii bocou si vou pouvez me les envoyer sur mon msn mercii
choOoupynettedu83@live.fr
A voir également:

15 réponses

coeurderose94
28 oct. 2009 à 18:16
bonjour, moi j'ai les partitions des jonas brothers, de l'album : a little bit longer (toute les chansons) et les partition de camp rock (toutes les chansons ) puis en plus ya les paroles .
4
Bonjour,

Je suis enseignant en musiques actuelles, et pour mes élèves je cherche des partitions des Jonas Brothers.
Si vous pouvez m'aider ? Via mon mail.
J'ai aussi de mon côté des partitions.

Cordialement
Divanno
0
Bonjour, j'aimerais bien avoir les partitions de camp rock, si possible pour la guitare. Merci d'avance
0
Je souhaiterai avoir les partitions de l'album des jonas a little bit longer svp =)
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 08:45
J'aimerai également avoir les partitions de l'album des JB (a little bit longer) svp
0
voilà moi aussi je cherche ces partitions donc si vous pouviez aussi me l'envoyer ce serai super!!
voici mon adresse e-mail :marinestoz@yahoo.fr

merci!!
1
salut vous pouvez me l envoyer j arrive pas a la trouver
0
joe est a moi a moi je l'aime
1
comment tu peux dire que t'aime Joe alors que tu le connait pas ou juste se qui y a dans les magasines je sais pas tu le connait pas perso tu le trouve juste beau et en plus sa se trouve t aimeras pa sa peresonnalité .
tout sa pour dire que je trouve trop bête et imature de dire que l'on aime une star .
0
rutali-2b@hotmail.fr
9 déc. 2009 à 21:30
hello you joe
0
Minto_ Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
10 janv. 2009 à 17:16
T'inquiètes pas, on ne va pas te l'arracher.

De Toute manière, il est moche comme tout
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minto_ Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
10 janv. 2009 à 17:30
Hey!

J'ai trouvé un site super : https://www.caverne-partitions.com/

Il suffit de d'inscrire, et demander les partitions que tu veux, et on te les donne ^^ (envoyées par E-mail) .

Juste faire attention aux listes qui contiennent les titres disponibles.

I Gotta Find You est dedans ! ^^

https://www.caverne-partitions.com/login?redirect=%2Ft17520-topic

Regardez comme ça marche.

Ciao! Bonne soirée =)

1
16 janv. 2009 à 19:59
==> Statut résolu si c'est ça !!
0
Moi aussi j'aimerai bien la partition au piano de Gotta Find You

mon adresse : surfeur017@hotmail.fr
0
jonas brother
14 sept. 2009 à 19:22
partition des musique de camp rock et S.O.S sur piano
0
Si qqn les as ce serait sympa de me les envoyer please ;)
Daph1601@hotmail.com
0
Coucou a tous je recherche des partion de camp rock voici mon mail X-fraise-Xdu13@hotmail.fr
0
musicienne du 62
18 avril 2010 à 13:16
g lé partition mé comme c assé dur ce n'é pa la peine de te lé donné car je sui en 10 ème de piano é g commencé a mé 3ans pour le piano donc tro dur pour toi
0
Moi aussi elisedu86@hotmail.fr merci :)
0