FILM D'HORREUR SPIELBERG
gigi06400
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
roro -
roro -
En 1970, j'ai vu à la télé, un film de Steven SPIELBERG qui s'intitulait "THE THING" la chose, qui connait ce film ?, comment le retrouver ?, il s'agit d'après mes souvenirs d'un couple avec leurs enfants qui s'installent dans une grande maison un peu isolée, à la campagne, avec une grange à proximité. le mari souvent absent, la femme constate qu'il y a plein de manifestations étranges dans la maison, des esprits qui se manifestent, portes qui claquent, bruits étranges à la fin du film elle finit par convaincre son mari que la maison est habitée par des fantômes. il fait des recherches et se dirige vers la grange où il découvre sur une étagère, un bocal remplie d'une chose bizarre...qui connait la suite, qui a déjà vu ce film ? pour l'époque, ça faisait déjà bien peur... GIGI.
A voir également:
- FILM D'HORREUR SPIELBERG
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
7 réponses
Alors, Steven Spielberg a bien réalisé un téléfilm qui est passé en france, sur la cinq, il y a bien des années.
"La chose" est le retitrage francais sous lequel son téléfilm "something evil" (qu'il a tourné juste apres son téléfilm Duel que l'on prends en france pour un film) est passé sur la cinq.
Ce n'est pas l'episode dont tu parles..
Il a tourné plusieurs téléfilm.
Effectivement, the thing est également le titre d'un film de John Carpenter (qui est le remake de un film de a chose d'un autre monde de Howard Hawks).
J'ai la chose aka something evil en version originale (passage tv américain).
"La chose" est le retitrage francais sous lequel son téléfilm "something evil" (qu'il a tourné juste apres son téléfilm Duel que l'on prends en france pour un film) est passé sur la cinq.
Ce n'est pas l'episode dont tu parles..
Il a tourné plusieurs téléfilm.
Effectivement, the thing est également le titre d'un film de John Carpenter (qui est le remake de un film de a chose d'un autre monde de Howard Hawks).
J'ai la chose aka something evil en version originale (passage tv américain).
Il doit plutôt jouer dedans je pense
Hello, je ne me souviens pas avoir vu jouer Steven SPIELBERG dans un film... Je pense que gigi a vu la première réal de SPIELBERG, cad le pilote d'une série fantastique de 1969 avec Joan CRAWFORD qui s'appelait NIGHT GALLERY. L'épisode s'appelait THE EYES. Pour le titre, tu dois confondre avec THE THING de John CARPENTER, gigi...
salut c'est pas Spielberg, c'est un film de john carpenter, spielberg a jamais ni jouer dans des films d' horreurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr, j'ai ce film; le le recopie d'une cassette VHS sur un DVD; si cela vous intéresse, je peux vous l'enregistrer;
mon mail : andrebongart@orange.fr; bien à vous
André
mon mail : andrebongart@orange.fr; bien à vous
André
effectivement j ai aussi vu ce film dans les années 80. le petit garcon en question etait un petit rouquin qui petit a petit c est fait posséder par la demon. dans le bocal trouver dans la grange on pouvait voir une sorte de masse visqueuse qui appellait"maman" c 'etait terrifiant. J ai pour souvenir que ce film s intitulait "la chose" ms pas celui de carpenters.On a pour indication que celui-ci c est dommage...