Recherche film

elodiie - 19 janv. 2011 à 16:57
 simon22 - 19 janv. 2011 à 17:45
bonjour je cherche un film du genre fantastique que j'adorais dans mon enfance il passait à la télé en 2 parties mais impossible de trouver le titre. J'ai des souvenirs mais vague: une mère qui habitait avec tous ses enfants dans une maison dans la forêt un jour ils se sont fait enlever par un arbre et ils ont étaient conduit dans un château leur grande soeur essayer de les sauvés il y avait une scène ou un mec (méchant) avait jeté une grosse bague rouge genre chevalière au fond de l'eau et un autre mec jeune beau gosse (gentil) à plongé et est allé la cherché. je me souvien aussi de balais qui parlent, de la grande soeur qui un moment va voir un mec genre méchant roi il dormait elle lui a déboutonner sa chemise et a vue plein de genre de bouche qui parle elle leur a parler avant que le mec se réveille.
il me semble aussi mais jen suis pas très sure qu'à un moment tout les enfants étaient dans une prison genre cachot et leur grande soeur et venue les voirs
Voilà je me souviens que de ça si vous pouviez m'aider à retrouver le titre de ce film merci
A voir également:

1 réponse

Et ma fille, tu va devoir etre plus précise, désolé mais si tu n'est pas clair dans ce cas la je ne serait pas clair non plus!
-1