Cinéma Askim - Dernière réponse le 19 janv. 2011 2 réponses Bonjour je voudrais savoir il y a quoi comme bon film au cinéma (film en tout genre romantique , action , dramatique...) Merci a vous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 x3missgr j'en connait un bien mais je sais pas si t'aimera sa s'apelle wild child mais bon brefff c'est un film plutot pour film maintant a toi de voir ;) Réponse 2 / 2 hervé jo bonsoir en ce moment il y a RED avec Bruce Willis et Morgan Freeman, mais le mieux c'est de regarder sur internet!!! Discussions similaires Brancher Home Cinema sans HDMI à nouvelle TV Michel_ja question Home cinéma SAMSUNG 5.1 HT-Z220 gigi brancher vieux home cinema philips (sans hdmi) avec tv hdmi @labouille telecommande d'un lecteur dvd home cinema samsung groslivier déguisement pour une soirée sur le thème cinéma AIDEZ MOI SVP!! LittleNightmare Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 x3missgr j'en connait un bien mais je sais pas si t'aimera sa s'apelle wild child mais bon brefff c'est un film plutot pour film maintant a toi de voir ;)
Réponse 2 / 2 hervé jo bonsoir en ce moment il y a RED avec Bruce Willis et Morgan Freeman, mais le mieux c'est de regarder sur internet!!!