Le A de Bart Simpson

El-BaRtO&El-HoMo - 30 janv. 2011 à 20:35
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 31 janv. 2011 à 00:15
Bonjour,
Hier soir au prime des simpson je regarder un épisode puis j'ai du aller me coucher et malheuresement c'était un épisode que je n'avais j'amais c'était celui ou bart a eu son 1er A en astronomie et q'uil vont fétait sa au resto j'aimerait savoir svp si vous le savez le nom de l'épisode et la saison
parceque j'ai un pote qui connais un site ou on regarde tout les épisode des simpson et j'irai le regarder chez lui (je n'ai pas de pc je suis actuellement chez le pote en question)

ps: pour préciser a ceux qui vont ce dire tu n'a qua chercher sur google , j'ai beaucoup chercher sans trouver de resultat...


1 réponse

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 31/01/2011 à 00:15
Bonjour,

Tu trouveras n° de saison et d'épisode en passant par le programme télé.
Tcho.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
1