Merlin

lea - 25 déc. 2010 à 22:57
bkawa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 janv. 2011 à 16:44
Bonjour,
je me permet d'intervenir dans ce forum, afin de savoir si quelqu'un aurait des renseignements quant à la participation en qualité de figurants sur le tournage de Merlin.
Je suis fan de cette série et j'aurai grand plaisir à y participer.
Merci 1000 fois pour vos réponses.
Cordialement.

3 réponses

Ro5907 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 1
30 déc. 2010 à 21:41
Bonjours,

J'ai entendu dire sur un site que si tu veux de renseigner pour être figurant pour la série Merlin qui je te l'annonce "une bonne nouvelle" revient tourner en France au château de Pierrefonds au mois d'Avril pour la saison 4 ! (les dates n'étant pas communiqués)
Il faut sois que tu téléphone ou que tu te renseigne sur le site suivant, celui du château de Pierrefonds :
http://www.chateau-pierrefonds.fr

Il te demanderons tes papiers d'identités, ils verront si tu correspond au critère physique demandé (poids, taille etC...) mais prend y toi vite car il ne reste plus que 3 mois avant le debut du tournage et les demandes sont télement nombreuses qu'ils ont fermé le standard téléphonique lors du tournage de la saison 3 en septembre.

Etant un ENORME fan de la série MERLIN, ne manque sous aucun prétexte le tournage de la saison 4 de Merlin !
Si tu veux plus d'informations, demande les moi, je fais parti de beaucoup de Fan club !
Et j'ai beaucoup d'information sur cette série !
J'espère que mes conseil t'on aider
Bonne chance et peut être au mois d'Avril qui sais !
Bsx !
1
Bonjour, je suis une grande fan de la série.
Merci pour ces infos.
0
Salut à tous !

J'ai demandé un dossier d'inscription pour le tournage et on m'a de suite répondu et je devrai le recevoir par courier d'ici 1 ou 2 jours !

Ce serait bien de faire connaissance avec des personnes au cas ou on serait amené a être accepté ce serait sympa ..

A++
0
baderer01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
Modifié par baderer01 le 25/01/2011 à 19:47
Salut à tous !

J'ai demandé un formulaire d'insciption a la mairie de pierrefond hier et j'ai de suite été contacté , et je devrai le recevoir par courrier d'ici 1 ou 2 jours !

Ce serait bien de faire connaissance avec des fans de la série au cas ou également on est accepté en tant que figurants ..

A++
0
bonjour,
j'ai reçu un formulaire d'inscription; mais il demande des photos quelqu'un aurait il des conseils à ce sujet?
merci
0
bkawa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 16:44
Bonjour,

comment vous les avez contacté? parce que moi j'ai essayé le 0344428144 et ca répond pas

merci
0