J'ai oublier le titre d'un mangas!!
PtiteQuestions
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Fane-Mangas -
Fane-Mangas -
bonjour,
j'ai besoin de vous pour retrouver un mangas pour une ami.
c'est l'histoire d'une fille et son ami dans une bibliothèque elle vont entrer dans un livre l'une d'elle va y rester et l'autre va sortir du livre!!
ps=c'est un mangas jore combat et un peu d'amour(je crois).
merci
j'ai besoin de vous pour retrouver un mangas pour une ami.
c'est l'histoire d'une fille et son ami dans une bibliothèque elle vont entrer dans un livre l'une d'elle va y rester et l'autre va sortir du livre!!
ps=c'est un mangas jore combat et un peu d'amour(je crois).
merci
A voir également:
- J'ai oublier le titre d'un mangas!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code oublier - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
coucou ce mangas s'appel Fushigi Yuugi il est en plusieur saison tu verra il a :
Fushigi Yuugi
Fushigi yuugi Mysterious Play
Fusgigi Yuugi Gaiden Novels
Fushigi Yuugi Eikouden
Voila bon mattage =)
Moi aussi j'ai une petite question j'espere que tu pourra m'aider je cherche un mangas yaoi où 2 hommes ont une sorte de personnalité animale je sais c'(est vague mais c'est tout ce que je me rappel mais bon si tu connais previens moi sur mon facebook stp : Rock N Mangas
Fushigi Yuugi
Fushigi yuugi Mysterious Play
Fusgigi Yuugi Gaiden Novels
Fushigi Yuugi Eikouden
Voila bon mattage =)
Moi aussi j'ai une petite question j'espere que tu pourra m'aider je cherche un mangas yaoi où 2 hommes ont une sorte de personnalité animale je sais c'(est vague mais c'est tout ce que je me rappel mais bon si tu connais previens moi sur mon facebook stp : Rock N Mangas