Titre d'un film d'animation japonais !!
Maya Kitty
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Carolem -
Carolem -
Bonjour, merci avant tout de la rèponse quelque soit sa justesse :)
Je voudrais savoir si l'un de vous peut me dire s'il connait un film d'animation japonaise ou peu-étre asiatique (je ne sais pas) que j'ai regardé quand j'avais 12ans (maintenat j'en ai 15) et qui parle de la guerre : une petite fille qui vivait tranquillement avec sa famille et qui les a perdu lors d'un bombardement .Elle a survecut avec son frère et il vivent chez une amie de leurs mère(je croie) .Mais c'est une histoire vraiment très triste et j'éspere que j'aurais vos réponses au plus court délés :D
Merci vraiment a tous !!
PS : j'ai regardé ce film sur une chaine appelé SPACETOON en arabe :) et ce n'est pas le tombeaux des lusioles !!
Je voudrais savoir si l'un de vous peut me dire s'il connait un film d'animation japonaise ou peu-étre asiatique (je ne sais pas) que j'ai regardé quand j'avais 12ans (maintenat j'en ai 15) et qui parle de la guerre : une petite fille qui vivait tranquillement avec sa famille et qui les a perdu lors d'un bombardement .Elle a survecut avec son frère et il vivent chez une amie de leurs mère(je croie) .Mais c'est une histoire vraiment très triste et j'éspere que j'aurais vos réponses au plus court délés :D
Merci vraiment a tous !!
PS : j'ai regardé ce film sur une chaine appelé SPACETOON en arabe :) et ce n'est pas le tombeaux des lusioles !!
A voir également:
- Titre d'un film d'animation japonais !!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
6 réponses
J'AI TROUVé LE FILM MAIS LE NOM EST ON ANGLAIS!! c'est : RAIN OF FAIR et il a été réalisé en 1988 (trés vieux MAIS QUI PEUT ME DONNè LE NOM EN FRANçAIS ,, STP helppppppppppppppppppppp....
Carolem
Le tombeau des lucioles
Oups! je n'ai pas vu la fin de ton commentaire. L'histoire ressemble beaucoup au tombeau des lucioles pourtant et je ne connais pas d'autres films de ce genre à par celui-là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question