URGENT, titre de ce manga !

Nana17 - 21 juil. 2011 à 14:15
 Nana17 - 22 juil. 2011 à 13:37
Bonjour internautes,
Je cherche désespérément un manga que j'ai vu quand j'étais petite. Je ne sais vraiment pas de quand date ce manga mais je pense que sa date de création se situe entre 1995 et 2003 (pas sûre).
Je ne me souviens pas très bien, seulement des fragments de l'histoire et des personnages:
_ Il y a un homme chevalier aux longs cheveux bleus il me semble. Il voyage seul au début.
_ Une prêtresse aux cheveux blonds attend son chevalier dans un temple. Elle rêve d'un beau prince charmant, etc.
_ Quand vient le jour de sa cérémonie, la fille est dans un espèce de dogme, dans l'eau et nue. Tout à coup, le chevalier passe à travers le plafond, je ne sais plus comment. Et la vieille sage annonce donc à la prêtresse que cet homme est son chevalier, qu'elle doit partir avec lui.
_ Ils rencontrent ensuite une jeune fille aux cheveux courts rouges orangés je crois. L'homme était super bourré et en tombant, il se rattrape sur sa jupe qui glisse. La jeune fille est alors en culotte, elle s'énerve et le frappe. Il me semble qu'elle aimait beaucoup l'or.
_ Parmi eux, il y a quelqu'un qui a des pouvoirs magiques. Je ne sais plus si c'est la prêtresse ou une autre personne.
_ Après ils n'arrêtent pas se faire attaquer par des monstres et ils ont une mission à accomplir, enfin un truc du genre.
C'est tout ce que je peux vous donner pour l'instant... J'espère que cela aidera quelqu'un !
Merci :).

2 réponses

Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 71
22 juil. 2011 à 02:55
Salut
C'est pas sur mais je pense au manga "les 12 royaumes"
0
Merci, mais ce n'est pas ça. Un détail de plus que j'ai oublié de mentionner: l'histoire se passait au moyen-age ou du moins ça y ressemblait. Une époque de magie je pense. Si cela peut aider :). Merci encore :D.
0