VIEUX FILM D HORREUR
ana2113
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kevgege2011 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevgege2011 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un titre de film d horreur qui se passait dans un bois des gens de la guerre de sesession y sont morts quelque annee apres d autre soldat sont envoyer dans se bois et des phenomenes paranormal s y passe les soldat morts sorte de sous terre et pas mal d autre chose je vous remercie si vous pouviez me donner son titre
je recherche un titre de film d horreur qui se passait dans un bois des gens de la guerre de sesession y sont morts quelque annee apres d autre soldat sont envoyer dans se bois et des phenomenes paranormal s y passe les soldat morts sorte de sous terre et pas mal d autre chose je vous remercie si vous pouviez me donner son titre
A voir également:
- VIEUX FILM D HORREUR
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Bonsoir,
D'après ta description je pense qu'il s'agit du film " Supernaturals " (The Supernaturals) réalisé par Armand Mastroianni (1986)
D'après ta description je pense qu'il s'agit du film " Supernaturals " (The Supernaturals) réalisé par Armand Mastroianni (1986)
bonsoir je te remercie oui s es sa mais j arrive pas a le telecharger comment je peut faire? a l epoque se film etait en cassette
moi je dirai pour le film avec les soldats la tranchées quelqu un c m aider je cherche un thriller film d horreur dans un espece de monastere ou orphelinat et c des jeunes, les filles sont d un côté et les garçons de l autre et il y a un tueur et je me rappelle que a la fin c une femme qui tue et on retrouve les têtes de certaine jeune filles sur des pics quelqu un c m aider merci