Recherche d'un téléfilm

Claria - 5 janv. 2012 à 13:33
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 5 janv. 2012 à 22:03
Bonjour!
Voila, j'ai vu un téléfilm qui m'avait marqué il y a entre 5 et 10 ans maintenant, je pense, et je suis incapable de le retrouver...je ne sais pas si on peut le considérer comme un film d'horreur, en tout cas à l'époque il m'avait fait peur.
Je ne me souviens pas de grand chose, juste plusieurs scènes:

-un jeune couple dans un cabanon, je crois que l'un des deux meurt à ce moment la. si je me souvient bien, ils prenaient des bocaux, ou des conserves.
-une falaise de nuit (dans mes souvenirs, presque tout le film se passe la nuit, il pleuvait pas mal et je crois même qu'il y avait de l'orage.
-à la fin, un nouveau né est enlevé par le méchant (esprit, démon, satan?), et il l'élève comme son fils. Le père le revoit des années après, et les yeux du gosse deviennent rouge.

J'ai vu quelques années plus tard le film Identity, et ça m'y avait fait pensé un peu, pour l'univers sombre et le côté "10 petits nègres", car si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas énormément de survivants, je crois même que le père de l'enfant est le seul survivant, je n'en suis pas sure...
Voila, je sais, ça fait pas beaucoup...et de films parlant d'esprits, de démons, et de malédictions, ça en fait beaucoup...
Merci d'avance pour vos réponses =D
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
5 janv. 2012 à 14:05
Bonjour,

Je dirais que c'est "La tempête du siècle" de Stephen King.

Sauf que l'enfant n'est pas un nouveau né mais un enfant de 5 ou 6 ans.
0
Oh oui oh oui c'est ça!! Merci beaucoup Livine!!
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
5 janv. 2012 à 22:03
De rien :)
c'est un très bon film, au passage :) il est justement passé à la TV la semaine dernière
0