Problème reception TNT

nicodu44119 Messages postés 3 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22533 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma télé écran plat TUCSON acheté a leclerc et qui n'est plus sous garantie.
Au début quand je l'avais je l'ai branché dans ma chambre avec une antenne intérieur et elle marchait super bien, j'arrivais a avoir toute les chaines.
Et maintenant que j'ai déménagé, j'ai mis une autre antenne intérieur dans ma nouvelle chambre a l'étage et rien (aucun signal).
J'ai vérifier l"antenne intérieur avec une autre télé ailleurs que chez moi et elle marche.
Du coup j'ai fais recherché les chaines sur ma télé avec l'antenne extérieur qui n'est accessible que dans le salon ou la cuisine. Et quand je l'ai rebranché dans ma chambre avec l'antenne intérieur toujours rien.
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 22533 Statut Contributeur 2 073
 
bonjour
et bonne année nico
antenne rateau extérieure et antenne d'intérieur amplifiée c'est différent au niveau de la réception
si tu as emménagé dans une maison construite tout récemment , l'isolation renforcée peut empêcher les signaux d'arriver dans ta pièce
tout dépend également de l'orientation de ta pièce par rapport à la direction de l'émetteur
0
nicodu44119 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci et bonne année a toi aussi
ma maison est assez vieille
et que me conseille tu pour arriver a regarder les chaines TNT sur ma télévision
0
nicodu44119 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci et bonne année a toi aussi
ma maison est assez vieille
et que me conseille tu pour arriver a regarder les chaines TNT sur ma télévision
0
dany311 Messages postés 22533 Statut Contributeur 2 073
 
je ne vois qu'une solution
tu mets un répartiteur à 3 sorties( si la descente d'antenne se trouve dans les combles ) et dans les combles tu tires un câble blindé jusque dans ta chambre
0