Vu en cachette

Boris - 5 janv. 2012 à 18:20
 Boris - 6 janv. 2012 à 15:42
bonjour à tous et bonne année

voilà je suis à la recherche (désespérement) d'un film qui a du passer sur M6 il y a au moins 18 ans et que je regardais en cachette et je ne me souviens que de bribes. je vais les narrer le plus fidelement possible:

c'est un film très sombre genre science fiction ou un extra terrestre ou une bestiole fantastique débarque en ville, et s'attaque aux personnes ou en prend possession. Je me souviens que beaucoup de scenes se passent dans les égouts, et une scene en particulier ou une jeune femme habillée en blanc au fond des egouts, commence à se tordre de douleur et on voit qu'elle commence lentement à se transformer en une crétaure toute noire avec des piques dans le dos...

voilà je suis ouvert à toute proposition et je prendrai chacune d'elle en compte.

Merci
A voir également:

3 réponses

C'était donc vers 1993, je suppose que c'était dans les jeudis de l'angoisse ?
0
ca doit être ça, ej vais regarder. Merci beaucoup en tous cas
0
Bonsoir Boris,

Je pense à la "Mutante"...??!! :

http://www.horreur.net/film-519-Mutante-La-1995.html

Mais là,... j'ai un doute car ils reviennent (y en a 4) assez souvent à la télé...! et puis je ne me souviens pas de "bestioles" au début... Désolée... si j'ai de meilleures idées, je t'en ferais part...
0
ca a l'air d'être ça selon l'affiche, je vais le télécharger et le regarder et vous tiendrai au courant.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
5 janv. 2012 à 21:38
Bonsoir,

La Mutante?
0