Paranormal activity

lizbeth11 -  
! Floflo ! Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour je suis allée sur ce site et j'ai remarqué que beaucoup de personnes disent que la fin de paranormal activity 1 est térifiante.Pouvez-vous svp me décrire un peu cette fin et me dire lesquelles des 3 films est le mieux?
Merci beaucoup!!!!

3 réponses

yofa Messages postés 1245 Statut Membre 207

Bijour,

C'est étrange comme question...
Pourquoi veux tu connaitre la fin et savoir lequel est le mieux...?
Pour les regarder aprés...? tu connais déja la fin... : )
N'hesitez pas mettre votre sujet sur résolu, si tel est le cas! ^^
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 1 370

Bonjour, ce film n'a rien de terrifiant, il ne se passe rien pendant 1h et à la fin, on ne voit rien! On voit juste une personne se faire abattre par la police
0
! Floflo ! Messages postés 74 Statut Membre 7

Bonjour,
A la fin il ya kate ( je crois :S ) qui se lève et descent au rez-de-chaussé puis elle se met a crier, la son mec descend, la vois ( je suppose puisque nous on reste dans la chambre ( camera ) ) et après il remonte , et elle le jete contre la caméra ( le tue ) et juste ensuite la camera se coupe et elle se remet en marche et " Kate " est en gros plan elle a une tete bizarre parce que elle est possédée et ensuite elle se fait tuer par la police et blablabla ...
Ps : Farfa tu a vu la version anglaise
PPs : Le meilleur c'est le 3 !! mais les 3 sont biens ;)
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 1 370

Non, la version française
0
! Floflo ! Messages postés 74 Statut Membre 7

ah bon ? parce que moi j'ai vu les deux version et la version anglaise a la fin c'est comme tu decris alors que l'autre c'est comme j'ai decris ^^ après je sais pas y'a peut-être deux versions francaise
0