Paranormal activity
lizbeth11
-
! Floflo ! Messages postés 74 Statut Membre -
! Floflo ! Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour je suis allée sur ce site et j'ai remarqué que beaucoup de personnes disent que la fin de paranormal activity 1 est térifiante.Pouvez-vous svp me décrire un peu cette fin et me dire lesquelles des 3 films est le mieux?
Merci beaucoup!!!!
Merci beaucoup!!!!
A voir également:
- Paranormal activity
- Paranormal activity torrent ✓ - Forum Téléchargement
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum Téléviseurs
- Paranormal activity streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Paranormal activity age minimum - Forum Cinéma / Télé
- Activity monitor windows - Télécharger - Contrôle parental
3 réponses
Bijour,
C'est étrange comme question...
Pourquoi veux tu connaitre la fin et savoir lequel est le mieux...?
Pour les regarder aprés...? tu connais déja la fin... : )
N'hesitez pas mettre votre sujet sur résolu, si tel est le cas! ^^
C'est étrange comme question...
Pourquoi veux tu connaitre la fin et savoir lequel est le mieux...?
Pour les regarder aprés...? tu connais déja la fin... : )
N'hesitez pas mettre votre sujet sur résolu, si tel est le cas! ^^
Bonjour, ce film n'a rien de terrifiant, il ne se passe rien pendant 1h et à la fin, on ne voit rien! On voit juste une personne se faire abattre par la police
Bonjour,
A la fin il ya kate ( je crois :S ) qui se lève et descent au rez-de-chaussé puis elle se met a crier, la son mec descend, la vois ( je suppose puisque nous on reste dans la chambre ( camera ) ) et après il remonte , et elle le jete contre la caméra ( le tue ) et juste ensuite la camera se coupe et elle se remet en marche et " Kate " est en gros plan elle a une tete bizarre parce que elle est possédée et ensuite elle se fait tuer par la police et blablabla ...
Ps : Farfa tu a vu la version anglaise
PPs : Le meilleur c'est le 3 !! mais les 3 sont biens ;)
A la fin il ya kate ( je crois :S ) qui se lève et descent au rez-de-chaussé puis elle se met a crier, la son mec descend, la vois ( je suppose puisque nous on reste dans la chambre ( camera ) ) et après il remonte , et elle le jete contre la caméra ( le tue ) et juste ensuite la camera se coupe et elle se remet en marche et " Kate " est en gros plan elle a une tete bizarre parce que elle est possédée et ensuite elle se fait tuer par la police et blablabla ...
Ps : Farfa tu a vu la version anglaise
PPs : Le meilleur c'est le 3 !! mais les 3 sont biens ;)