Je recherche un titre de film de sf

partoutatiss74 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 23 janv. 2011 à 11:44
 partoutatiss - 25 janv. 2012 à 17:20
Bonjour,
Je recherche un titre de film de sf :
Un vesseau spaciale par de la terre pour assembler quelque chose et se vesseau fait partit de cette assemblage, je croix. Ils sont suivies par des méchants pirates piloter par un colonel. Sur leurs route ils stops devant une épave de vesseau, ils y rencontrent une personne à l'interieur, qu'ils prennent à leur bord. l'un des leurs est tués et le new intru récupéré prend sa place en temp que capitaine du vaisseau. Ils s'appersoivent qu'ils sont suivies et contraint de riposter. Ils doivent construires un canon de fortune pour stoper leur poursuivant. Le vaisseau fait parti d'une piece maitresse d'un plan maquiavellique, peut etre pour former un soleil ou une porte.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, merci de m'avoir fais rappeler se film, mais il date de bien longtemps, me rappel plus du nom. En faite, ils sont plusieurs a piloter des geants vaisseaux qui doivent s'assembler pour formé une arme geant qui peut tirer des lasers pour detruir des planetes, mais ils ne le savent pas. Ils sont poursuivie par des mechants ( gentils ) qui tentent de les detruires connaissant les objectifs des vaisseaux. A la fin, ils s'assemblent puis tire un lazer et la ils voyent qu'ils ont etaient duper. C'est un peu flou mais vais essayer de retrouver sa.
1
partoutatiss
25 janv. 2012 à 17:20
as-tu trouvé le titre de ce film , depuis le temps?
0
partoutatiss74 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
1 févr. 2011 à 10:06
sa serais cool moi mm j'ai du mal à me souvenir du titre et mm de l'année,merci.
0