Série
escaladeurs
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
-
13 févr. 2012 à 21:27
rebitus - 13 févr. 2012 à 21:45
rebitus - 13 févr. 2012 à 21:45
Bonjour,
Je viens de finir de regarder une série et j'aimerais commencer une nouvelle mais malheureusement je ne sais pas laquelle ...
Auriez-vous une idée pour moi ? J'ai regarder prison break (il a longtemps), supernatural que j'ai adoré !!!! Vampire diaries et heroes. ( toute ses série, j'ai vraiment bien aimé donc si quelqu'un aurait une idée pour moi qui ressemble a celle ci ou meme une autre qui pourrait me plaire dite le moi svp
Meme si vous n'êtes pas sur mettai la, sa ne coute rien et sa pourrait me plaire !
Merci d'avance.
Je viens de finir de regarder une série et j'aimerais commencer une nouvelle mais malheureusement je ne sais pas laquelle ...
Auriez-vous une idée pour moi ? J'ai regarder prison break (il a longtemps), supernatural que j'ai adoré !!!! Vampire diaries et heroes. ( toute ses série, j'ai vraiment bien aimé donc si quelqu'un aurait une idée pour moi qui ressemble a celle ci ou meme une autre qui pourrait me plaire dite le moi svp
Meme si vous n'êtes pas sur mettai la, sa ne coute rien et sa pourrait me plaire !
Merci d'avance.
A voir également:
- Série
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Diablo serie - Forum Cinéma / Télé
- Comment utiliser IDM sans N° de série? - Forum Logiciels
2 réponses
guitareuh
Messages postés
2075
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
452
Modifié par guitareuh le 13/02/2012 à 21:29
Modifié par guitareuh le 13/02/2012 à 21:29
bonsoir,
si c une série fantastique que tu cherches je te conseille the walking dead ou misfits, sinon perso je regarde dexter, breaking bad ...
si c une série fantastique que tu cherches je te conseille the walking dead ou misfits, sinon perso je regarde dexter, breaking bad ...
13 févr. 2012 à 21:32
13 févr. 2012 à 21:36