Recherche du titre d'un film
gaby3333
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me souviens plus du nom de ce film :
C'est 3 hommes qui prennent de de drogue (mais je me souviens plus laquelle) et 2 des 3 doivent repartir dans leur pays, ils donnent alors ce qui leur reste au 3ème car celui ci doit repartir plus tard pour amsterdam. Sauf que le 3ème, en repartant, il se fait choper à la douanne et, avec les reste de drogue que ses copains lui avaient donné, il a dépassé le maximum autorisé, il prend alors enormément de prison.
Des gens vont alors essayer de retrouver les 2 autres hommes pour qu'ils partagent à 3 la peine.
Voilà, si ca vous dit quelques chose, n'hésitez ps !
Je crois que c'est avec patrick bruel mais pas sur..
Merciiiiiii !!
je me souviens plus du nom de ce film :
C'est 3 hommes qui prennent de de drogue (mais je me souviens plus laquelle) et 2 des 3 doivent repartir dans leur pays, ils donnent alors ce qui leur reste au 3ème car celui ci doit repartir plus tard pour amsterdam. Sauf que le 3ème, en repartant, il se fait choper à la douanne et, avec les reste de drogue que ses copains lui avaient donné, il a dépassé le maximum autorisé, il prend alors enormément de prison.
Des gens vont alors essayer de retrouver les 2 autres hommes pour qu'ils partagent à 3 la peine.
Voilà, si ca vous dit quelques chose, n'hésitez ps !
Je crois que c'est avec patrick bruel mais pas sur..
Merciiiiiii !!
A voir également:
- Recherche du titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo