Je cherche le titre d'un film

kinoxfdb Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 17 sept. 2012 à 16:55
 Misss - 19 mars 2013 à 23:53
Bonjour,
je recherche le titre d'un film.
C'est une fille qui habite non loin des plages, sa soeur est fan d'un chanteur,mais elle ne l'ai pas.
Un soir la fille est obliger d'accompagner sa soeur au concert. Plus tard la fille rencontre le chanteur en question, au début elle le déteste mais elle finit par l'aimer, les deux ont des problème avec les paparazzis ...

Note: Le chanteur est blond, il a un ami noir. Et la voiture de la grand-mère s'enfonce dans la boue...Ce film a été fait dans les année 2005 à 2011, enfin je crois...
Voila !
Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

Miss Kapoor Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 1
Modifié par Miss Kapoor le 17/09/2012 à 17:45
C'est un film qui est passé sur Disney Chanel y'a pas longtemps il me semble, j'avais zapé et je suis tombé sur la scène de la boue.
L'acteur est Blond, La fille est brune, ils ont empreinté la voiture de la grand-mère à la fille et ils sont resté coincé.
La voiture est petite genre une cocinelle.

Je pense que l'acteur (le blon) joue dans la série Sonny sur Disney Chanel, tu reconnaitras facilement sa tête si c'est bien du fameux blond dont tu parles =)
regarde sa filmographie ensuite =)
1
Le film s'apelle "Startruck: rencontre avec une star" :)
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 18:00
Starstruck, rencontre avec une Star (TV 2010) avec Danielle Campbell et Sterling Knight
1