Cherche film d'horreur dans un bateau hanté

hida -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je suis à la recherche d'un film des années 2000 que je n'ai jamais vu jusqu'à la fin. L'histoire de déroule dans un bateau, ce sont des jeunes qui vont faire un tour et qui découvre, plus loin dans l'océan, un vieux bateau abandonné et hantée. Ils y entrent, évidemment, et un petit garçon ou fille apparaît. Mais malheureusement, je ne connais pas la suite. J'ai déjà essayé de le chercher sur internet mais je ne l'ai jamais retrouvé. Donc si quelqu'un a une idée du film...volontiers
A voir également:

7 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

2
IZKA Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tout à fait d'accord !
0
hida

sa y ressemble mais non c'est pas sa =)
0
Utilisateur anonyme

C'est pas se que recherche Hida, Mais c'est selui que moi je recherche et sa depuis des mois.

Merci Livine ( +1 pour la peine :p )
0
DrBlack

Cher Docteur white, on ne plaisante pas avec ça, le costa est une affaire grave.
En revanche, le titanic peut tout a fait ressembler a un film d'horreur...

Cordialement
1
Docteur White

Cher DrBlack, acceptez mes excuses, en effet, le Concordia n'est pas un film d'horreur, mais du théâtre de l'absurde.
0
cochon-baisseur Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pirate des caraïbe et la fontaine de juvense
ou
titanic 1 et 2
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Triangle?
0
hida

non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le bateau des ténèbres? avec Lance Henriksen et Jeff Kober?
0
hida

non
0

Pas d'autres précisions? Un nom, un visage d'acteur ou d'actrice, peut-être?
0
hida

non justement pas
0
Milou

Bonjour. Ce ne serait. Pas. Le bateau de la mort?
0
Docteur White

Bonjour, je suis Docteur White.

Je vois de quel film vous parlez, il se passe près des côtes italiennes, je crois qu'il appelle "Le naufrage de Concordia".

Cordialement, Docteur White
-1