J'adore le monde du cinéma et je veux bien être actrice un jour

Najulia nombo - 25 août 2015 à 04:34
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2016 à 13:28
bonjour je m'appelle Najulia j'ai 15ans et je cherche un rôle dans un film ou série je suis passionné par le chant et la danse si vous êtes intéressé contacté moi:-)

3 réponses

Bonjour,
et le théâtre? ça paraît la bonne façon d'apprendre à jouer la comédie et vous donnera accès à un réseau ainsi que l'occasion de présenter votre talent au public.
En fait les acteurs au cinéma, en tv commencent tous par apprendre par là je pense...sinon vous avez les chaînes youtube mais elles sont plus axé sur un projet original/thématique et des compétences de réalisations plutôt que le jeu d'acteur.

Sinon pour les casting vous avez des sites/agences dont 'c'est le but, ainsi que pôle emploi qui pourra aussi vous renseigner sur les filières professionnelles d'un acteur. Dans tout les cas ne rêvez pas trop, ça commence par la figuration (qui peut rapporter quelques sous de manière ponctuelle) et si c'est votre passion ne comptez pas en vivre quand même. Les acteurs même reconnus sont nombreux et cherchent tous à faire un film qui leur permettra d'avoir la reconnaissance des spectateurs et du métier de leurs talent, promesses d'autres rôles(et contrats) venir.

A votre âge vous pouvez aussi vous orienter vers les associations audiovisuelles et clubs/compagnies théâtrales pour apprendre le métier et vous produire dans des projets, si vous faites de la danse et du chant c'est un plus même si ça n'a pas grand chose à voir à part le fait de se représenter en public et de devoir faire ressentir une émotion auprès d'un spectateur.
Les filières littéraires et l'étude des textes sont une orientation possible mais pas indispensable car dans les domaines artistiques seules la persévérance et le travail(personnel et non rémunéré) vous apporteront des résultats.
1
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
25 août 2015 à 04:48
Slt,

Dsl mais c'est pas un site de casting...

bonne chance quand même.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 13:28
Salut , je vais bientôt tourner un court métrage . Si sa t'intéresse . Répond moi et sa sera bons .
0