Recherche de dessin animé

bruises Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 00:12
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 17 févr. 2016 à 17:31
bonsoir tout le monde, je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus petite, dans les années 2000. Il me semble que c'était très peu connu. J'ai simplement de vagues souvenirs, il s'agissait d'un dessin animé en plusieurs épisodes qui n'avaient rien avoir les uns aux autres. Simplement, à chaque début d'épisode, on voyait un ou deux personnages dans leur chambre, ils allaient se coucher et à partir de là, une fois endormis, ils rêvaient et ils partaient "à l'aventure". Ils faisaient beaucoup de rencontres, il y avait une morale. Et ça parlait en général de la vie quotidienne, ou de problèmes qui concernent les humains comme la pollution de l'eau potable ou les déchets. Si ça peut vous aidez je me souviens d'un début d"épisode où dans le rêve du personnage, un téléphone sonnait, et il arrivait près d'une cabine téléphonique, mais malheureusement je me souviens que de ça ... merci d'avance si vous parvenez à trouver le titre du dessin animé!

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
17 févr. 2016 à 17:31
Bonjour bruises,
S'il y avait une araignée dedans...! cela pourrais être : "Ma Petite Planête Cherie", ( demandé il y a peu !) : https://www.folimage.fr/fr/production/ma-petite-planete-cherie-82.htm
0