Cherche dessin animé passant sur canal + anné

Résolu
aurelya - 24 mai 2008 à 11:37
 noirguitarman - 17 juin 2008 à 15:26
Bonjour,
SALUT Je recherche un dessin animé qui passait sur canal+ au début des années 90, ça reste un peu flou vu que j étais petite mais c'était une histoire de pirates; le héros avait les cheveux blancs ou blonds et la peau mate, il était accompagné d'une fille au cheveux noirs et d'une espece de bestiole qui ressemblait un peu à un singe volant avec un long cou une couleur flash et qui parlait(je me souviens d ailleurs qu il etait peureux rabatjoie et tres marrant).Etils avaient un bateau tres design.

JE crois que l histoIRE c'est qu ils devaient rassembler des diamants ou pierres precieuses qui avaient des pouvoirs, et bien sur il y avait des mechants qui cherchaient les meme diamants, des mechants assez effrayant dans mes souvenirs, ils avaient un enorme bateau fait avec des ossements je crois.

Je me souviens d'un episode ou ils trouvaient une ile remplie de singes volants de toutes les couleurs comme le singe qui les accompagnait, et qu au final ce peuple gardait une pierre et leur remettait à la fin.

jespere que vous pourrez m aider ça fait des jours queça m' obsede.

4 réponses

noirguitarman
17 juin 2008 à 15:26
salut ma grande
alors ton dessin animées ,il s agit du tourbillon noir
tchguss
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
24 mai 2008 à 13:12
Salut aurelya, ça me dit qqch ce DA, regarde si tu trouves pas qqch avec L'ILE AUX SINGES VOLANTS ?
0
j ai fait comme tum as dit et j ai rien trouvé
0
réponse http://www.infos-du-net.com/forum/264550-16-dessin-anime-pirates-annee-canalplus
0