Réception TNT matériel requis
Résolu
madip22
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
-
5 juin 2008 à 09:07
willy - 16 juil. 2008 à 18:10
willy - 16 juil. 2008 à 18:10
A voir également:
- Réception TNT matériel requis
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
une antenne TNT c une antenne rateau ! ensuite un tuner tnt se dit dans le commerce "adaptateur TNT" à partir de 19.9 Euros ....
Une parabole c pour la tv par satellite ( Tntsat) rien à voir avec la tnt et pourtant les 2 diffusent les mêmes chaines de la tnt
Une parabole c pour la tv par satellite ( Tntsat) rien à voir avec la tnt et pourtant les 2 diffusent les mêmes chaines de la tnt
madip22
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
91
5 juin 2008 à 13:30
5 juin 2008 à 13:30
merci pour les infos
j'ai depuis plus de deux ans un apareil TNT qui fonctionne très bien le problème c'est que depuis que france télévision a élargi le champ de transmission des chaines elle a également changé le codage que nous n'avons pas eu la présence d'esprit de noter si bien que nous ne recevons ni moi ni mon voisin les chaines de france 4 la 10 et quelques autres chaines
si quelqu'un pouvait m'indiquer comment retrouver ce fameux code de transmission des chaines concernées je luis serait très reconnaissant de bien vouloir me les communiquer merci
si quelqu'un pouvait m'indiquer comment retrouver ce fameux code de transmission des chaines concernées je luis serait très reconnaissant de bien vouloir me les communiquer merci