Cherche fil svp

Résolu
angelus -  
 angelus -
Je suis a la recherche d'un telefilm dont l'histoire parle d'un monstre qui fait promettre a un homme de ne pas dévoilé son identité... cet homme meme faisant la rencontre d'une femme lui devoila le secret et il savere que celle ci est le monstre réincarné...

4 réponses

OMSAISON-13

Pas assez préci DSL !!

Et c'est pas de mon époque aussi. = S

++
0
ciseau Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'es sur que t'as pas rêvé...il existe pas ton film, réécris ton rêve sur papier, puis envoie le à un réalisateur de film, ca va cartonner ton histoire
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, si ça existe. Ca me rappelle un téléfilm diffusé sur M6, remake d'un film fantastique des années 60, c'est avec Nastassja KINSKI, ça s'appellle L'ENFANT VENU D'AILLEURS mais je sais pas si c ça qu'angelus recherche.
0
angelus

enfin trouver c'est darkside: les contes de la nuit noire :-) et dernier truc pour "ciseau" pas la peine de repondre a des post en lachant ta connerie surtout quand on s'est pas tapé une recherche alors la prochaine fois un vide serai encore mieu que d'lire ta merde ;) merci quand meme aux autres ;)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Ah oui, en effet, c'est le troisième conte de ce film à sketches que perso j'adore ! Ca m'avait pas fait tilt sur le coup. Bref, si tu cherches ce film, tu peux me contacter en privé si tu veux angelus. A+ !
0
trouveur de film

ca y est g trouvé ton film c... c... suspense c HULK!!!
0
angelus

Ouai et c'est meme ta mere qui jouait hulk :-)
0