Secret Story

Résolu/Fermé
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrete pas de chercher sur tf1.fr pour regarder secret story en direct mais je ne trouve pas.
Pouvez vous m'aidez svp ?

Cordialement

292 réponses

Utilisateur anonyme

moi aussi je trouve pas,c'est ou.
5
alice > Annabelle1359

bonjour voila je suis partis sur le site mais je n'est rien trouve concernant secret story en live ou allé pour regardé mathias 24h/24 merci bien
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983 > alice

c'est payant pour regarder le live 22/24
0
disco

il ni en na pas sur tf1.fr ses que sur la tele
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Je crois que j'ai une piste ^^ https://www.tf1.fr/tf1/programmes-tv
1
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

1
spakye12533

merci pour la reponse pour secret story en live
0
fidesete > spakye12533

vous assuré pas de regarder ca franchement ,reagisser il ons le coef d'un poussin .
0
alex34550

dsl mé moi sa marche pa tu pe m'expliké stp .
merci répondé moi
0
Utilisateur anonyme

c'est cool mais c'est payant la semaine je crois.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

payant pour regarder cette daube,pfff,sa sert a quoi notre abonnement alors.
1
Utilisateur anonyme

pour l'instant c'est gratuit,mais sa va couper a mon avis,c'est trop bo.
1

Merci sa fonctione, en faite c'est pareil que sur le site officiel (actualiser toute les 15 minutes) autrement là c'est gratuit merci ^^
1

Question anti-virus, il y en a des mieux qu'avast, par exemple "antivir"
1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

c'est clair
0
LiiLiix3 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

CHUNKY voila les vrais secrets ::
Matthias :: Faux couple avec Alice.
Alice :: Faux couple avec Matthias.
Laurent :: Prêtre anglican.
Marie-France :: mère de Maeva.
Maeva :: fille de Marie France.
Hayder :: Balle dans la tête.
Caroline :: en couple avec Nicolas
Nicolas :: En couple avec Caroline.
Samantha :: en couple avec Nathalie.
Nathalie :: en couple avec Samantha.
Isabelle :: Croque-Mort.
Alexandra :: Princesse.
John-David :: 780 conquêtes.
Cyril :: Break-Dancer.
Quentin :: Ado && Deja Parent.
1

J'ai pas envie que ce topic parte en couille (sans faire de jeux de mots ^^)
1

C'est sur.

endoflife, ici on essaie de se maitriser, car c'est facile de dire des gossierté en étant anonyme
1

Ouai j'ai vu ça, c'est juste gratuit ce week-end, il me semble que c'était gratuit l'année dernière, pffffff c'est vraiment n'importe quoi de nous faire payer pfffffff
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

j'ai peut être trouver un moyen de regarder le live sans payer.Je vous tien au courant demain
0
Utilisateur anonyme

sayé c'est payant,on peu plus acceder au live,IL FAUT PAYER MAINTENANT;
0
Utilisateur anonyme

G trouver taper secret story free,et actualiser la page.
0
Utilisateur anonyme

c'est gratuit,mais pour combien de temps.
0
Utilisateur anonyme

http://www.zuneo.net/2007/06/live-secret-story.html voici le lien,mais il faut bocoup actualiser la page,ou carrement sortir de la page et revenir et actualiser,voila c tout pour le moment.
0
Utilisateur anonyme

desolé le lien et foutu,il falait s'endouter...
0

Oups, je connait 3 secrets de plus mais j'ai réussi à ne pas regarder les autres XD
0
Utilisateur anonyme

ta reussi avec le nouveau lien gratuit,sa marche de temps en temps,c 'est chiant par contre toute les 15 minutes actualiser,mais bon.
0