Carte son
Laurine
-
zoumzoom Messages postés 68 Statut Membre -
zoumzoom Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je crois avoir un pb avec ma carte son. Avec win98 elle marchait impec', et depuis que j'ai installé XP, plus rien, donc je n'ai plus aucun son...J'ai tout essayé, installé tous les drivers...mais rien n'y a fait.
Ma carte son est une soundblaster pci 128.
Donc si qq 1 est prêt à m'aider...ça serait vraiment sympa ;-)
Laurine
voilà je crois avoir un pb avec ma carte son. Avec win98 elle marchait impec', et depuis que j'ai installé XP, plus rien, donc je n'ai plus aucun son...J'ai tout essayé, installé tous les drivers...mais rien n'y a fait.
Ma carte son est une soundblaster pci 128.
Donc si qq 1 est prêt à m'aider...ça serait vraiment sympa ;-)
Laurine
A voir également:
- Carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
salut
Je ne suis pas expert. Pour ma part, win 98 et surtout win 98 2è édition est le meilleur os qui puisse exister.
XP est bon, mais réservé à des pros. De plus si tu as d'anciens matos, ils ne sont pas reconnus par le nouveau XP.
Je ne suis pas expert. Pour ma part, win 98 et surtout win 98 2è édition est le meilleur os qui puisse exister.
XP est bon, mais réservé à des pros. De plus si tu as d'anciens matos, ils ne sont pas reconnus par le nouveau XP.
;D XP pour les pros ?
J'ai un vieux pc avec une soundblaster pci 128, comme toi et j'ai pas de prob avec XP, assure toi d'avoir le bon driver spécifique à XP.
- Tétonologue Ambidextre -
J'ai un vieux pc avec une soundblaster pci 128, comme toi et j'ai pas de prob avec XP, assure toi d'avoir le bon driver spécifique à XP.
- Tétonologue Ambidextre -
Salut,
je t'écris à propos de ta réponse...
Avant j'avais win98, aucun pb avec le son, puis j'ai installé XP et depuis je n'ai plus eu la chance d'entendre un moindre son...
donc j'ai tout essayé et qd je dis tout, c'est à peu près tout. Des drivers par milliers j'ai installé, compatibles ou non avec XP. J'ai été sur le site de soundblaster et rien n'y a fait: tjs pas de son.
Donc je pense que je vais virer XP et remettre win98.
Mais si tu as une solution à me proposer, elle sera la bienvenue
Amicalement
Laurine
je t'écris à propos de ta réponse...
Avant j'avais win98, aucun pb avec le son, puis j'ai installé XP et depuis je n'ai plus eu la chance d'entendre un moindre son...
donc j'ai tout essayé et qd je dis tout, c'est à peu près tout. Des drivers par milliers j'ai installé, compatibles ou non avec XP. J'ai été sur le site de soundblaster et rien n'y a fait: tjs pas de son.
Donc je pense que je vais virer XP et remettre win98.
Mais si tu as une solution à me proposer, elle sera la bienvenue
Amicalement
Laurine