Pb pour identifier une carte son

Resbre -  
 Resbre -
J'ai formaté le PC packard bell d'un ami qui avait windows ME pour lui mettre win 98 et j'ai compltement oublié de noter le nom de la carte son et donc je vois pas quel drivers mettre et bien sur rien n'est indiqué nul part dans la doc
Existe t'il des drivers générique pour carte son? ou est ce que packard bell utilise certaines marques spécifiques de carte son?
Pour info, le pc a été acheté y un peu plus d'un an et c un duron avec une pro savage pour la carte graphique et 112 mo de ram (des foi que qq ai la meme config et puisse me donner la marque de la carte son )
Please aider moi parce que je suis bien emmerdé maintenant
A voir également:

4 réponses

AMOUREUX

moi je te conseil de voir le vendeur, ou bien de la détecter par la programme ajouter/installer un nouveau materiel, sinon vous devez ouvrire votre pc puis voir si (1) la carte est integrée (2) ou enracinée dans un slot. dans les deux cas essayer de voir un circuit integré portant une légende de note musicale et lire *surtout la marque (sis /als/cmm ou autre..) puis parcourir sur le cd d'accompagnement de votre PC.
bonne electroinstallation Resbre.
0
AMOUREUX

moi je te conseil de voir le vendeur, ou bien de la détecter par la programme ajouter/installer un nouveau materiel, sinon vous devez ouvrire votre pc puis voir si (1) la carte est integrée (2) ou enracinée dans un slot. dans les deux cas essayer de voir un circuit integré portant une légende de note musicale et lire *surtout la marque (sis /als/cmm ou autre..) puis parcourir sur le cd d'accompagnement de votre PC.
bonne electroinstallation Resbre.
0
ppbob

Va voir sur le site PB : http://www.packardbell.fr/support/node221.asp
Bon courage
0
billou

c'est quel modèle de bécanne? la carte son est une carte intégrée à la cm ou sur slot?
0
Resbre

Merci pour vos reponse, mais c bon j'ai resolu le pb en telechargeant les drivers sur le site de packard :)
0