DRIVERS CARTE SON ASUS A7N266-C SOUS WIN 98
Michel_18
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Je viens d'acquérir et d'installer la CM d'Asus A7N266-C. L'installation fut un peu laborieuse ... Pas top la doc : référence à des fichiers et à des répertoires inexistants ! Enfin ça marche et même pas mal du tout.
Juste un petit souci : je suis sous Win 98 et il semble que tous les drivers de la carte son n'aient pas été développés pour cet OS. Si quelqu'un a des lumières là-dessus. Je suis allé voir le topic de Hardware.fr, mais je trouve les explications pas très claires. En désespoir de cause, j'ai désactivé le pilote qui commande le dolby 5.1 dans le panneau de configuration de Windows. Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher cette fonctionnalité sous 98 ? Merci de me communiquer vos expériences.
Juste un petit souci : je suis sous Win 98 et il semble que tous les drivers de la carte son n'aient pas été développés pour cet OS. Si quelqu'un a des lumières là-dessus. Je suis allé voir le topic de Hardware.fr, mais je trouve les explications pas très claires. En désespoir de cause, j'ai désactivé le pilote qui commande le dolby 5.1 dans le panneau de configuration de Windows. Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher cette fonctionnalité sous 98 ? Merci de me communiquer vos expériences.
A voir également:
- DRIVERS CARTE SON ASUS A7N266-C SOUS WIN 98
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
t'as oublié de te remercier !
Serge