Carte de son onboard et kit de son

ulphidor -  
donatello Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une carte mère intel d845bg qui a un device onboard de son. Je me demandais si c'était compatible avec les kits de son 4.1 et 5.1 ?

Évidemment, c'est mieux d'avoir une carte de son digne de ce nom, mais en attendant, il me faut du son et j'hésite entre un kit de speakers 4.1 et 5.1.

Je n'ai pas réussi à trouver l'information dans le livret de la carte mère et non plus sur le site web d'intel.... Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment apprécier!

merci

UL
A voir également:

1 réponse

donatello Messages postés 69 Statut Membre 1
 
La carte mere Intel n'as a ma connaissance que du stereo rien de plus mais tu peux mettre une carte son sur le slot riser pour avoir du 4.1 ou 5.1
mieux vaut acheter une carte son PCI exemple une SBlive 5.1

:-)
      @++
0
ulphidor
 
En fait, je vais me munir d'une Audigy Planitinum ultérieurement mais pour toute suite, je veux me procurer des hauts-parleurs et si je vais dans le 4.1 ou 5.1 , au pire, ça va sortir stéréo ??

UL
0
donatello Messages postés 69 Statut Membre 1
 
comme tu dis au pire tu auras du stereo

:-)
      @++
0