PB DE CARTE SON ET DE MODEM
MEHDI
-
diskdruid Messages postés 47 Statut Membre -
diskdruid Messages postés 47 Statut Membre -
SVP je voudrais installer ma carte son avec le driver kil fo mai je ne connai pa la marke de ma carte son donc je voudrai savoir commen connaitre la marke de ma carte son
PS: G deja demonter mon ordi pour essayer de voir la marke de ma carte son mai elle est integrer dans ma carte mere et non pa par PCI
merci de me repondre au plus vite
PS: G deja demonter mon ordi pour essayer de voir la marke de ma carte son mai elle est integrer dans ma carte mere et non pa par PCI
merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- PB DE CARTE SON ET DE MODEM
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Salut !
Si elle est intégré.. tu peux toujours aller voir sur Windows Update si ton driver serais pas la par hazard ! :)
-=\diskdruid//=- .:Jean-Francois.Lévesque:.
irc.dal.net #DALnetAide
Si elle est intégré.. tu peux toujours aller voir sur Windows Update si ton driver serais pas la par hazard ! :)
irc.dal.net #DALnetAide
salut diskdruid g essayer essa a pa marchez il me dise kil fo installez un direct1 kelkechose
dans mon systeme panneau de configuration il y ecrit dan systeme gestionnaire de peripherique
PCI multimedia Audio DEVICE et il fo ke je reinstalle le bon pilote
connaitrez tu un moyen de connaitre la marke de son ca serai bocou plus facile
dans mon systeme panneau de configuration il y ecrit dan systeme gestionnaire de peripherique
PCI multimedia Audio DEVICE et il fo ke je reinstalle le bon pilote
connaitrez tu un moyen de connaitre la marke de son ca serai bocou plus facile
Il te parle de directX ? ouais ca serait bien d'installer ca par la meme occation :) heh
enfin, installe donc quelque truc de windows update, peut-etre que ton driver va apparaitre apres ? sinon je sais pas trop comment tu pourrais faire a par d'ouvrir ton ordinateur, et de noté a peu pres tout ce qu'il est écrit sur ta carte de son et de faire des recherches sur www.google.com !
a+
irc.dal.net #DALnetAide
enfin, installe donc quelque truc de windows update, peut-etre que ton driver va apparaitre apres ? sinon je sais pas trop comment tu pourrais faire a par d'ouvrir ton ordinateur, et de noté a peu pres tout ce qu'il est écrit sur ta carte de son et de faire des recherches sur www.google.com !
a+
irc.dal.net #DALnetAide