Probleme avec carte son integree

laetitiacoucou -  
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
Voilà mon problème:
ayant beaucoup de plantages avec Win Me je l'ai remplacé par Win 2000 pro apres avoir formaté le disque dure (redemarrage à zero)
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (dixit Voltaire) sauf que j'ai un petit probleme de son: les sons de windows ainsi que les fichiers MP3 sont légèrement accélérés, alors que quand je lis des CDs audio ils sont tout à fait normaux.
que faire ???
si quelqu'un pouvait m'aider
PS: ma carte son est intégrer à la carte mère (C97 si ça dit quelque chose à quelqu'un).
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

djibril28 Messages postés 37 Statut Membre 1

tu retire le mode Avance rapide, et tu met en lecture.
Non, plus sérieusement tu as regardée dans le panneau de config/son, si tout allait bien. Passque ca pourrait venir de la.
Sinon mé la c plus hard va voir ds le Bios et verifie que tout les parametres sons intégrés sont ds la bonne logique.

Djibril : Le C-gneur des Algos
0
najibou

j'ai eu le même probleme que toi sous windows 98, les fichiers sons MP3 sont accélérés, par contre avec lesCDs audio ca fonctionnent normalement.
la solution pour moi c'etait de reformater le disque dur et de reeinstaller windows 98
aller bon courage laetitia
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut,

Installes la dernière version de DirectX, mets à jour les drivers de ta carte son et surtout :

Testes tes fichiers MP3 avec un autre soft que Windows Media Player (genre Winamp par exemple). Si ça marche mieux, penses aussi à mettre à jour ta version du Media Player.

@+

Seb - CF1
0