Probleme audio

montana -  
 john -
je n'arrive plus à lire des fichiers audio. Lorsque je veux les lire un message sur WMP me dit:"l'opération ne peut être effectuée car les broches ne sont pas connectées". Comment faire??? Aidez-moaaaa svp !!!
A voir également:

7 réponses

choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 105

du caaaaalme, lààààà

bon que s'est t-il passé avant que ça ne marche plus?

un installation de nouveau matos?
une installation d'un nouveau prog?
une installation d'un nouvel OS?

ChoubaTouring:
votre Agence de voyage pour rézal migrateur
0
montana

ben j'ai installé mon scan et ma cam.
j'ai plus de son à mes vidéos non plus...help
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

y'aurait pas eu modif sur le lien extention d'un fichier avec l'executable ?

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 105

c'est quel système d'exploitation?

sinon, il est possible que le périphérique de son par défaut ait été modifié.

tu peux voir ça dans Démarrer/Configuration/Panneau de Configuration/Son/Audio, vérifie que ta carte son est bien sélectionnée

ChoubaTouring:
votre Agence de voyage pour rézal migrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aeris

Aujourd'hui, mon Windows Media Player m'envoyait ce même message à chaque fois que je voulais lire un fichier video. En fait, c'était ma fille qui s'était amusée à installer et désinstaller des codecs...
J'ai resolu le pb. en allant chez www.telecharger.com et telechargeant et installant le SLC Codec Pack Basic. Il est gratuit et maintenant tout marche à la perfection.
0
werrio

Depuis que j'ai réinstaller windows 98 je n'ai plus de son, je n'arrive pa à accéder au menu audio dans les paramétres de configuration, si vous pourriez m'aider ça serait cool merci les gars!!!!!!!!
0
john

C'est le meme probleme que Werrio. Mais j'ai reussi a lire un seul CD! Avec tout le reste c'est muet
0