Controleur audio multimedia ( ? )
red.pyramid
-
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre -
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre -
Salut a tous, j'ai un probleme sur mon pc : Apres avoir formate et reinstaller windows XP, le son a disparu, les peripherique " audio, video...etc" semblent marcher, seulement un onglet "controleur audio multimedia" est en point d'interrogation, et il parai impossible de vouloir faire installer les drivers a window.
Ce n'est pa la premiere fois, auparavant jave reussi a resoudre le pb, mais je sais plus commen :p.
Sinon ma carte mere : ECS K7S5A Pro
j ai aussi essaye AIDA32, mai le driver en kestion ne plai pa a window ki anule son installation apre 1seconde..
merci d'avance.
Ce n'est pa la premiere fois, auparavant jave reussi a resoudre le pb, mais je sais plus commen :p.
Sinon ma carte mere : ECS K7S5A Pro
j ai aussi essaye AIDA32, mai le driver en kestion ne plai pa a window ki anule son installation apre 1seconde..
merci d'avance.
A voir également:
- Controleur audio multimedia ( ? )
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
Slt,
Pour resoudre ce probleme, il te faut reinstaller le driver.
Commence par le supprimer ( clique droit/supprimer )
Puis reinstalle le : panneau de config' / systeme onlget materiel - assistant ajout de materiel..
Il devrait maintenant installer le driver correctement.
Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
Pour resoudre ce probleme, il te faut reinstaller le driver.
Commence par le supprimer ( clique droit/supprimer )
Puis reinstalle le : panneau de config' / systeme onlget materiel - assistant ajout de materiel..
Il devrait maintenant installer le driver correctement.
Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
apparemen, on a enlever mon message ou jexplikai kommen javai resolu le pb, parce g di " merde ? ". Bref, je voulais preciser que jave deja essaye de suprimer le perpherique et de le reinstaller par windows, mon message montrai bien commen jave fe pour ceux ki aurai le mm probleme.
Salut :) Effectivement, tu as dit m.... mais le problème, c'est que tu le disais tout les 3 mots. La prochaine fois que tu postes ici, merci d'essuyer tes pieds avant d'entrer. (--> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 )
Voila copie de ton message "décrotté" :
A+ :)
Voila copie de ton message "décrotté" :
"Ecoute mon gro j'ai la solution (réponse à lui-même), il suffit de DL un driver de m**** sur un site de m**** fourni par AIDA32 (le logiciel de m****), les driver ce p***** de grosoft ne voudra pas les installer, mais étant présent sur le DD, il suffit de choisir soi-même) puis d'installer et tout marche ! C'est pas beau la vie ? Je remercie tous les gentils quii se sont précipites pour me répondre,A+ "
A+ :)