Porbleme install pilote audio

Fermé
mohamed - 10 nov. 2003 à 22:37
 titinho - 12 mai 2004 à 00:05
bonjour,

j ai voulu installer le pilote audio d'un pc vectra vei8 que j'ai telechargé depuis le site du constructeur.

apres avoir lancé l'installation je reçoit :
" driver not installed succesfully error 3 "

pouvez vous m'aider ?

merci.
A voir également:

5 réponses

excusez moi d'insister c'est urgent.
0
bonjour
SVP j'ai un pentuim PI Vectra hp lorsque j'ai réinstaller WIN 98 j'ai rencontré un problème d'afichage sur mon écran ZINIth data système (afichage avec 16 couleurs uniquement), comment pourais-je résoudre le problèmme ?
merci inféniment.
0
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
11 mai 2004 à 20:52
Hello
Commence par faire un autre thread pout ta question... si non on va pas s'en sortir.Télecharge le drivers de ta carte vidéo pour win98 et installe le
@+

              Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
j'ai pas compris votre réponse SVP expliquez-moi bien
0
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
11 mai 2004 à 22:25
Re
En fait je te disais de créer une nouvelle question dans le forum matériel, car elle n'a pas de rapport avec celle du début (pbm de son pour l'un et de vidéo pour l'autre).

Je voulais te dire que que le fait que ton écran soit en 16 couleurs, c'est que le pilote (drivers ou programme) de ta carte vodéo n'est pas installé, donc elle ne fonctionne pas correctement. Il te suffit donc de télécharger ce programme sur le site d'HP, et de l'installer sur ton PC et ton affichage devrait redevenir normal.
Par contre si tu pouvais nous préciser lequel de vectra c'est, ce serai plus simple pour t'aider à toruver ce prog.
Si non tu peux regarder ici.
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
@+

              Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
11 mai 2004 à 22:30
Hello Mohamed
Tu devrais trouver le diver ici :
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?locale=fr_FR&pnameOID=16325&taskId=135&prodTypeId=12454&prodSeriesId=32482&lang=fr&cc=fr
Il ne te reste qu'à choisir l'OS, vu que tu ne l'a pas précisé.
@+


              Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
je cherche le driver de ma carte son.
en effet, je n'arrive pas à écouter mes disques depuis que j'ai dû formater mon disque.
ma carte son est la suivante : ISA AWE64 W95/NT4.0.
mes hauts parleurs sont les suivants : ACS495 EUR ALTEC.
je travaille toujours avec windows 95 !!!


merci de me consacrer un peu de votre temps

Cécile
0
ola,

sur la carte son isa, peut tu nous dire le model exact (normalement c'est marquer sur la puce avec des ecritures blanches)

bon aparament c'est un marque creative
0