A voir également:
- Porbleme install pilote audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonjour
SVP j'ai un pentuim PI Vectra hp lorsque j'ai réinstaller WIN 98 j'ai rencontré un problème d'afichage sur mon écran ZINIth data système (afichage avec 16 couleurs uniquement), comment pourais-je résoudre le problèmme ?
merci inféniment.
SVP j'ai un pentuim PI Vectra hp lorsque j'ai réinstaller WIN 98 j'ai rencontré un problème d'afichage sur mon écran ZINIth data système (afichage avec 16 couleurs uniquement), comment pourais-je résoudre le problèmme ?
merci inféniment.
Aarseth
Messages postés
2040
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
24
11 mai 2004 à 20:52
11 mai 2004 à 20:52
Hello
Commence par faire un autre thread pout ta question... si non on va pas s'en sortir.Télecharge le drivers de ta carte vidéo pour win98 et installe le
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Commence par faire un autre thread pout ta question... si non on va pas s'en sortir.Télecharge le drivers de ta carte vidéo pour win98 et installe le
@+
Aarseth
Aarseth
Messages postés
2040
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
24
11 mai 2004 à 22:25
11 mai 2004 à 22:25
Re
En fait je te disais de créer une nouvelle question dans le forum matériel, car elle n'a pas de rapport avec celle du début (pbm de son pour l'un et de vidéo pour l'autre).
Je voulais te dire que que le fait que ton écran soit en 16 couleurs, c'est que le pilote (drivers ou programme) de ta carte vodéo n'est pas installé, donc elle ne fonctionne pas correctement. Il te suffit donc de télécharger ce programme sur le site d'HP, et de l'installer sur ton PC et ton affichage devrait redevenir normal.
Par contre si tu pouvais nous préciser lequel de vectra c'est, ce serai plus simple pour t'aider à toruver ce prog.
Si non tu peux regarder ici.
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
@+
Aarseth
En fait je te disais de créer une nouvelle question dans le forum matériel, car elle n'a pas de rapport avec celle du début (pbm de son pour l'un et de vidéo pour l'autre).
Je voulais te dire que que le fait que ton écran soit en 16 couleurs, c'est que le pilote (drivers ou programme) de ta carte vodéo n'est pas installé, donc elle ne fonctionne pas correctement. Il te suffit donc de télécharger ce programme sur le site d'HP, et de l'installer sur ton PC et ton affichage devrait redevenir normal.
Par contre si tu pouvais nous préciser lequel de vectra c'est, ce serai plus simple pour t'aider à toruver ce prog.
Si non tu peux regarder ici.
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
@+
Aarseth
Aarseth
Messages postés
2040
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
24
11 mai 2004 à 22:30
11 mai 2004 à 22:30
Hello Mohamed
Tu devrais trouver le diver ici :
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?locale=fr_FR&pnameOID=16325&taskId=135&prodTypeId=12454&prodSeriesId=32482&lang=fr&cc=fr
Il ne te reste qu'à choisir l'OS, vu que tu ne l'a pas précisé.
@+
Aarseth
Tu devrais trouver le diver ici :
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?locale=fr_FR&pnameOID=16325&taskId=135&prodTypeId=12454&prodSeriesId=32482&lang=fr&cc=fr
Il ne te reste qu'à choisir l'OS, vu que tu ne l'a pas précisé.
@+
Aarseth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
je cherche le driver de ma carte son.
en effet, je n'arrive pas à écouter mes disques depuis que j'ai dû formater mon disque.
ma carte son est la suivante : ISA AWE64 W95/NT4.0.
mes hauts parleurs sont les suivants : ACS495 EUR ALTEC.
je travaille toujours avec windows 95 !!!
merci de me consacrer un peu de votre temps
Cécile
je cherche le driver de ma carte son.
en effet, je n'arrive pas à écouter mes disques depuis que j'ai dû formater mon disque.
ma carte son est la suivante : ISA AWE64 W95/NT4.0.
mes hauts parleurs sont les suivants : ACS495 EUR ALTEC.
je travaille toujours avec windows 95 !!!
merci de me consacrer un peu de votre temps
Cécile