Problème avec l'installation de la carte son

Fermé
chantal braquet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2003 - 20 sept. 2003 à 07:35
 dorine - 10 mai 2004 à 12:52
Bonjour!

J'ai le système d'exploitation XP Pro et j'ai récemment téléchargé le winmp9. 3 jours après j'ai eu un message de "nouveau matériel détecté", c'était un "contrôleur audio multimédia". je l'ai installé et depuis, je ne ai plus aucun son sur mon ordinateur. Quand j'essaie de lancer le winmp, j'ai le message d'erreur suivant: ID erreur: 0x00040256 et il est écrit que soit je n'ai pas de carte son ou que le périphérique n'est pas installé. Il ne m'est pas possible d'écouter ma musia-que avec le winmp3 non plus. Est-ce qu'il y a peut-être quelqu'un d'entre vous qui a eu le même problème et pourrait m'aider?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

c'est pas très compliqué.

tu désinstal winmp et tu désinstal les drivers de ta carte son, tu redemarre, et la ton système aura reconu le nouveau périphérique qu'est ta carte son.

tu réinstalle les bons drivers, et sa marche.

après, a toi de ne plus repetter la même erreur.

a plus.

sitasan
0
chantal braquet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2003
20 sept. 2003 à 09:55
merci beaucoup sitasan, mais pour finir un copain m'a donné l'idée de prendre le CD avec les applications et le support et ça a marché! je suis encore en phase d'apprentissage!
0
j'ai le meme problème aujourd'hui et je ne m'en sors pas.
0
J'ai formaté tout mon disque dur depuis, je n'arrive plus à installer ma carte son (créative SB live! 1024 player). Au moment de l'émulation cela plante mon ordi. Est-ce que cela peut venir d'un problème de conflit?
- windows 98se me désactive automatiquement la carte son.
- et pourtant c'est le périphérique que j'ai installé en premier après les lecteurs cd et dvd.
0