Probleme audio

Clouxa -  
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
bonjour

a chaque foi que j'aissai de lire un son je ne peut pas et je reçoi un message d'erreur de ce type :

lecteur Windows Media: wmplayer.exe - Point d'entrée in trouvable

le point d'entrée de procédure GetIUMS est introuvable dans
la bibliothèque de liaisons dynamique MSDART.DLL.

il est affiché deux fois puis lance le son mais ne le lis pas
si j'aissai de lancer une aplication, je peut mais il n'y pas de son

svp réponder a mon appel merci d'avance
A voir également:

2 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251
 
Bonjour,
"Le point d'entrée de procédure GET IUMS introuvable dans la bibliothèque de liaison MSDART.DLL"= get IUMS étant une demande de recherche Integer Unified Mailing Service (c'est un gestionnaire d'échange courrier PME-PMI d'unification de courrier, l'échange de fichiers sonores se faisant par courrier dans beaucoup de cas P2P), cette requête ne trouve pas la ligne de commande d'appel correspondante dans le Microsoft Data Access Running Time. Dynamic Link Library (Là j'ai un doute parce que normalement le fichier est MSDART32.DLL, il fonctionne sur OLE DB runtime routines; aucun MSDART.DLL ne fonctionne en mode DOS 16 bits).
J'ai l'impression que tu as une erreur d'écriture dans ton fichier de commande MP, il fait une double recherche sur un fichier inexistant (qui normalement indiques toute ta configuration logiciel existant DATA BASE); La possibilitée d'un spyer raté n'est pas exclue.
0
Clouxa
 
bonjour

j'ai bien pris note de ton message mais peut tu me dire comment régler ce probleme ? je suis en mode 32 bits .
qu'est ce qu'un spyer raté ?

merci d'avance peps ! : )
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251
 
Bonjour,
Une solution simpliste consistera dans un premier temps à désinstaller ton lecteur WMP complétement (nettoyage de la base de registre, et du fichier d'échange permanent compris). Vides aussi le répertoire C:\Windows\Temp\*.* et si tu es sous 2000 ou XP, les répertoires Temp de l'administrateur et celui des différents profils utilisateurs. Utilises des logiciels comme AD-AWARE ou SPYBOT pour vérifier et supprimer les cookies indésirables, un bon nettoyeur de la base de registre suffira pour mettre celle-ci à jour.
Une fois toutes ces manipulations faites, réinstalles le WMP (Win Med Player), et vois si tout est résolu.
NOTA: Certains petits malins se sont aperçu qu'il existait une faille exploitable du WMP pour espionner le contenu d'un ordinateur connecté à internet. Celui qui a fait cette modif sur ton système, a négligé ce petit détail.
0