COMPATIBILITE GEFORCE 2 AVEC CARTE MERE DFI

Fermé
WILL - 25 avril 2002 à 22:10
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 - 6 mai 2002 à 16:23
Depuis plus d'un mois je subis des plantages sur mon ordi et cela depuis que j'ai changé ma vieille carte graphique voodoo 2 contre une geforce 2, alors qu'avec la voodoo 2 banshee, mon ordi tournait comme une horloge depuis que je l'ai changé par une geforce 2 je fais plantage sur plantage, pensant que ca venait de la carte j'ai été voir le vendeur qui m'en as donné une seconde pour le meme résultat si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant !! WILLIAM
A voir également:

3 réponses

Salut Will.....et bien je veux simplement partager ton ennui de plantage...car, j`ai le même pb....(mais moi, j`ai voodoo3) ......j`ai plus de pb. maintenant parce que je ferme mon ordi lorsque j`ai terminé de jouer ou de travailler sur l`ordi) je crois que la carte voodoo chauffe.....j`ai cherché des drivers sur voodoo3.com sans meilleur résultat mais toi, tu peux aller à cette adresse peut-être tu seras plus chanceux.....anyway, patience, les experts vont te répondre bientôt.......
0
merci je me sens moins seul maintenant :-) , au fait tu as un DFI comme carte graphique ? WILLIAM
0
julius > WILL
26 avril 2002 à 23:01
Salut Will ....c`est quoi un dfi.......comme tu vois, je ne suis pas très ferré en ordi......sans rancune....
n.b. je te l`avais bien dit que les bols te répondraient..j`adore ce site...........julius...
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
26 avril 2002 à 16:52
Salut Will!
Je crois que sais un prob de pilote avec la geforce il faut en essayer plusieur avant de trouver une bonne configuration...
Quelle pilote utilise-tu?
Et regarde tes parametres...va voir sur ce site il a tout les pilotes a date et c pas toujours le plus recent qui est le mieux...il faut les essayer et de plus dans OPTIMISATION tu a des ins interressant.
Si tu a des prob. reviens!
@+
De plus quelle est ta carte mère? Car avec certaines cartes il faut faire des modif au niveau du bios quelque fois.

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
26 avril 2002 à 20:28
Oupsssssss!!!!!
Voici l'adresse...;^)))))

http://www.nvchips-fr.com/download/downloads.php?Category=10

Désolé....;^)))))))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
Merci Dombik je vais tous les essayer de ce pas désolé de ne pas avoir pu te répondre avant mais j'ai été privé de l'adsl pendant un certain temps déménagement oblige lol de tte facon je te tiens au courant.
0
Heu au fait y'en a bcp de pilotes detonator je vais y passer l'année !
lorsque j'en installe un est ce que je dois l'oter ou je peux installer l'autre par dessus ? et une deniere petite quetion comment on on désisntalle le premier ? Merci d'avance WILL
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25 > WILL
6 mai 2002 à 16:23
Vas voir sur le site ci-haut mentionné et télécharge Détonator Deleter...pour etres sur d'avoir bien déinstallé le pilote s'il ne fonctionne pas bien.
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0