Conseil carte mere et RAM
Fermé
Mauvais_Karma
-
10 avril 2002 à 22:38
Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002 - 17 avril 2002 à 11:32
Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002 - 17 avril 2002 à 11:32
A voir également:
- Conseil carte mere et RAM
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Cas ram - Guide
- Brancher ecran sur carte mere ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Mon avis (qui reste personnel lol) est qu'on nous gonfle un peu la tronche avec le "goulot d'étranglement que constitue la frequence de la memoire vive", maintenant les cartes ont évoluées mais à l'époque les bench montraient une difference d'environ 7 pour cent entre ddr et sdram, donc ça change pas tout. Par contre le px lui est different ! Donc serait-ce plus un argument marketing ?
Moi j'ai des pc en ddr et d'ot en sdr, et je vois pas trop la diff...
Vo mieux mettre la difference ds le processeur ça rapporte nettement + !
Certaines cartes supportent les 2 mais je conseille pas (par experience qq chose qui fait tout, le fait mal).
Moi j'ai des pc en ddr et d'ot en sdr, et je vois pas trop la diff...
Vo mieux mettre la difference ds le processeur ça rapporte nettement + !
Certaines cartes supportent les 2 mais je conseille pas (par experience qq chose qui fait tout, le fait mal).
Grosminet
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2002
2
17 avril 2002 à 11:32
17 avril 2002 à 11:32
Tu pourrais vendre ta SDRAM et racheté de la DDR.
"Même un chemin de mille lieues commence par un pas"
Proverbe Chinois
"Même un chemin de mille lieues commence par un pas"
Proverbe Chinois
16 avril 2002 à 11:56
17 avril 2002 à 00:16
La carte je te dirais une Abit KR7-A133, en plus ya 4 emplacement ddr, ce serait donc pas mal, puisque tu m'as l'air de rajouter ptit bout par p'tit bout.
Djibril : Le C-gneur des Algos