Les discussions
Geforce mx400
Bonjour, je viens d'acquérir une carte graphique Circuit N'Vidia GeForce MX400, 32/64Mo SDRAM, AGP 4X, sortie TV. Je n'arrive pas à me servir de ma T...
Nvidia tnt2 sous xp!!
salut a tous. je vient de telecharger les drivers Nvidia DETONATOR XP POUR WINXP/2000 pour macarte Nvidia TNT2 du site officiel du constructeur ( www...
Carte graphique tnt2 nvidia
c'est pour savoir quel driver je dois telechager pour ma carte graphique tnt2 nvidia model64 pro.et ou puis je le telecharger merci d'avance
Geforce
lut kel le connecteur sortie tv sur une geforce 2 mx 200 32mb? pcq chez moi c'est une s-video 9 broche femelle bizar bizar !
Sur la geforce2mx200
Je possède une carte geforce2MX200 et je souhaite la connecter à mon téléviseur. J'ai acheté un quit de connection S VHS avec raccordement piritel mai...
Directx8?
alors partout y dizent que c'est on ne peut plus facile de mettre à jour directx, bin moi je trouve pas...déja pour en trouver un qui veuille bien s'i...
Directdraw expired...
Je recois souvent un message "Beta DirectDraw expired" Please Update. message bizarre. D'autres personnes ont également ce message et cherchent comm...
Direct x ca plante avec 98
Pourquoi a chaque fois que je joue à un jeux qui utilise directX mon pc plante avec une all in wonder 128. J'ai essayé plein de drivers ou de direct ...
Problem ati3d ragepro/geforce2mx200/al440lx
on m'a offert une Geforce2mx200 et j'avais une ATI 3d rage pro sur une CM intel al440lx avec pentiumII 266mmx ;j'ai essayé de l'installer mais cela m'...