Probleme nvidia
bbenoit
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
bbenoit Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbenoit Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possède Win XP familial.
Pentium III 450 MgHz.
128 Mo ram.
avec une carte graphique Geforce 2 MX 400 64Mo (NVIDIA)
J'ai un problème ,quand je lance des jeux ,Le pc se plante. J'ai fait les différents tests dans la boite de dialogues direct x et j'ai remarqué que 1 des tests ne fonctionnait plus, celui de DIRECT3D la boite du test apparait à l'écran et tourne sur elle même et puis le PC se plante. J'ai le direct x 9.0(version RC1(BEta)) mais j'avais déjà le même problème avec la version 8.1. J'ai les derniers drivers nvidia qui se trouve sur le site NVIDIA.
Comment résoudre ce problème?
Pentium III 450 MgHz.
128 Mo ram.
avec une carte graphique Geforce 2 MX 400 64Mo (NVIDIA)
J'ai un problème ,quand je lance des jeux ,Le pc se plante. J'ai fait les différents tests dans la boite de dialogues direct x et j'ai remarqué que 1 des tests ne fonctionnait plus, celui de DIRECT3D la boite du test apparait à l'écran et tourne sur elle même et puis le PC se plante. J'ai le direct x 9.0(version RC1(BEta)) mais j'avais déjà le même problème avec la version 8.1. J'ai les derniers drivers nvidia qui se trouve sur le site NVIDIA.
Comment résoudre ce problème?
A voir également:
- Probleme nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
MERCI pour la réponse.