Geforce4, télé
mattboll
-
mattboll -
mattboll -
salut,
question qui peux parraitre idiote mais impossible de trouver des info je c pas d'ou les gens savent ca...
enfin bref j'ai une geforce 4 ti 4200
avec sortie et entrée vidéo
c pas uen carte d'acquisition mais c'est tout comme non?
y a un port DVI
apperement c par la que la video devrait arriver non?
enfin bref mon pb c comment regarder la tele sur mon pc
sachant que evidemment aucune prise de ma carte ne ressemble a celle d'une antenne et que malgres l'installation de leur soft winfast wizard j'ai beaucoup de doute quand a avoir la tele
j'espere que vous avez compris je c pas trop kelles info vous donner de plus j'ai xp puis voilà merci beaucoup rien qu'un tout petit lien sur l'acquisition video en general me serait tres utile
++
question qui peux parraitre idiote mais impossible de trouver des info je c pas d'ou les gens savent ca...
enfin bref j'ai une geforce 4 ti 4200
avec sortie et entrée vidéo
c pas uen carte d'acquisition mais c'est tout comme non?
y a un port DVI
apperement c par la que la video devrait arriver non?
enfin bref mon pb c comment regarder la tele sur mon pc
sachant que evidemment aucune prise de ma carte ne ressemble a celle d'une antenne et que malgres l'installation de leur soft winfast wizard j'ai beaucoup de doute quand a avoir la tele
j'espere que vous avez compris je c pas trop kelles info vous donner de plus j'ai xp puis voilà merci beaucoup rien qu'un tout petit lien sur l'acquisition video en general me serait tres utile
++
A voir également:
- Geforce4, télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tele sur telephone - Guide
- Télé qui grésille - Forum Matériel & Système
12 réponses
Carte tuner ou carte d'acquisition donc dans le 1er cas tu branche l'antenne et l'autre faut dériver le signal du magnétoscope par exemple.
Euh ... ta ti 4200 elle fait acquisition t'es sur? C'est quoi le modele que je regarde les spécifications?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf...j'ai des soucis de brouteur :-s . Bon partons du principe que ta carte fait acquisition car il me semble que j'ai vaguement lu VIVO. Ton entrée ressemble à quoi du RCA, S-Vidéo ...
y a du s-video c ecrit partout y en a meme 2 si c bien les prises rondes
et puis bein le dvi
le RCA je c pas a koi ca ressemble
et puis bein le dvi
le RCA je c pas a koi ca ressemble
Bon je pense qu'il y a une IN l'autre OUT alors ce qu'il te faudrait c'est un cordon Péritel vers S-Vidéo ou un connecteur Péritel vers RCA -> cordon double RCA -> RCA vers S-Vidéo mais plus il y a de connecteur bout à bout plus il y a des pertes de signal. Même chose avec la longueur du cable.
ok je crois que je vois ce que tu veux dire mais si on part d'une peritel c pour brancher le magneto
RCA c la norme des antennes non?je crois que je commence a capter
ok c cool je v voir combien ca coute merci beaucoup
RCA c la norme des antennes non?je crois que je commence a capter
ok c cool je v voir combien ca coute merci beaucoup