Geforce4, télé

mattboll -  
 mattboll -
salut,
question qui peux parraitre idiote mais impossible de trouver des info je c pas d'ou les gens savent ca...
enfin bref j'ai une geforce 4 ti 4200
avec sortie et entrée vidéo
c pas uen carte d'acquisition mais c'est tout comme non?
y a un port DVI

apperement c par la que la video devrait arriver non?

enfin bref mon pb c comment regarder la tele sur mon pc

sachant que evidemment aucune prise de ma carte ne ressemble a celle d'une antenne et que malgres l'installation de leur soft winfast wizard j'ai beaucoup de doute quand a avoir la tele

j'espere que vous avez compris je c pas trop kelles info vous donner de plus j'ai xp puis voilà merci beaucoup rien qu'un tout petit lien sur l'acquisition video en general me serait tres utile
++
A voir également:

12 réponses

Bob

Carte tuner ou carte d'acquisition donc dans le 1er cas tu branche l'antenne et l'autre faut dériver le signal du magnétoscope par exemple.
0
mattboll

euh merci bob mais euh tu pourrais être un poil plus explicite stp?
0
Bob

Euh ... ta ti 4200 elle fait acquisition t'es sur? C'est quoi le modele que je regarde les spécifications?
0
mattboll

winfast A280 LE c'est de ca que tu as besoin?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob

Bon je vais jetter un oeil ;-) .
0
mattboll

merci...
0
Bob

Arf...j'ai des soucis de brouteur :-s . Bon partons du principe que ta carte fait acquisition car il me semble que j'ai vaguement lu VIVO. Ton entrée ressemble à quoi du RCA, S-Vidéo ...
0
mattboll

y a du s-video c ecrit partout y en a meme 2 si c bien les prises rondes
et puis bein le dvi
le RCA je c pas a koi ca ressemble
0
Bob

Bon je pense qu'il y a une IN l'autre OUT alors ce qu'il te faudrait c'est un cordon Péritel vers S-Vidéo ou un connecteur Péritel vers RCA -> cordon double RCA -> RCA vers S-Vidéo mais plus il y a de connecteur bout à bout plus il y a des pertes de signal. Même chose avec la longueur du cable.
0
mattboll

ok je crois que je vois ce que tu veux dire mais si on part d'une peritel c pour brancher le magneto
RCA c la norme des antennes non?je crois que je commence a capter

ok c cool je v voir combien ca coute merci beaucoup
0
Bob

A noter le sens du signal est important car le brochage est différent pour l'émission et la reception. Le plus souvent dans le commerce on trouve vers Péritel donc le mauvais sens.
0
mattboll

oui et en plus j'en ai dejà une dans ce sens pour matter les divx sur la tele....
0