Problème avec une GeForce2 DDR

Fermé
langloj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003 - 9 nov. 2003 à 20:00
langloj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003 - 10 nov. 2003 à 03:18
Bonjour,

J'ai une Geforce2 DDR qui semble ne pas être compatible avec mon matériel. Tout d'abords, je ne peux pas mettre les derniers pilotes parce que mon écran se trouve alors à flasher (elle devient noir pour 2 sec et revient normale). Ensuite, j'évite de fermer mon ordinateur parce qu'à chaque démarrage la résolution ne reste jamais, donc je me retrouve en 640x8?? et les couleurs en 4 bits. Également, je ne peux pas jouer à aucun jeux parce que mon ordinateur gêle au moment du démarrage du jeux. Je crois fort bien que tout c'est problème sont relier à ma carte vidéo, mais j'aimerais savoir si qq'un sait s'il y a qqch à faire?

Merci pour tout vos conseils, ca sera grandement apprécier!!!
Julie
A voir également:

1 réponse

tu es sous win xp ou 98?
Dans tous les cas, essayes l'installe des nouveaux drivers en mode sans échec.
0
langloj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003
10 nov. 2003 à 03:18
Je suis sous windows xp.
0