A voir également:
- G force:pilote constructeur ou nvidia?
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Force signal wifi - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
11 réponses
Salut lynx,
Pour ma part je dirai "detonator" sans hesitation, leur driver a resolu tous mes probleme, alors tu penses ...
Salut et bonne chance ...
Pour ma part je dirai "detonator" sans hesitation, leur driver a resolu tous mes probleme, alors tu penses ...
Salut et bonne chance ...
recoucou excusez moi de vous déraznger une nouvelle fois mais j'aimerai bien avoir les opinions de sebsavage,white fang ,teboo,et les autres ce serait sympa merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allez les svp 1 reponse c pas la mort j essaye de repondre souvent quand meme je veux juste des avis (je sais qui ya des graph, des comparaisons et autres mais je juste des pitite opinion) serait ce trop demander de votre précieux temps? en + je vais bientot partir
Oh les filles il faut que je passe aux insultes ou quoi(blague) allezz arretez votre délire repondez svplait
Oh les filles il faut que je passe aux insultes ou quoi(blague) allezz arretez votre délire repondez svplait
euh par contre cette fois c'est pas comme avec le crc c'es tun bug j'ai rien fait pour que ca apparaisse 3 fois c tre lourd je sais je suis desole
Bon Lynx, Alors je t'explique, en lisant ton post j'avais envie de repondre, mais a voir comment tu te comporte ca m'enleve toute envie de le faire (ce qui est rare chez moi). Tu arrive ici, tu pose une question, on te repond, tu veux un 2ème avi (c pas gentil pour ceux qui t'ont repondu mais bon c pas grv), les gens que tu attend viennent pas (p-e parcequ'ils savent pas, p-e parcequ'ils sont pas la, p-e qu'ils ont pas envie de te repondre) et tu te met a geuler??? Tu viens ici, tu DEMANDE DE L'AIDE ==> Perte de temps pour nous, et apres tu geule si t pas contant du resultat???? Ici personne est payé pour te repondre, personne a l'obbligation de t'aider, donc garde un profil bas si tu veux que qqn te reponde, sinon, si tu veux peter un plomb et faire un crise, tu va dans ta cave et tu geule, apres tu amene ton ordio chez un repareur d'ordio, tu lui demande de te resoudre ton prob, tu paie et apres tu sera contant d'avoir ton jeu et nous on sera contant de plu avoir des gens malpoli comme toi ici! Sur CE bonsoir et bon debaras
Eternel Questionneur. Java,Java Et rien d'autre pour moi.
VB=Poua
Eternel Questionneur. Java,Java Et rien d'autre pour moi.
VB=Poua