AGP désactivé sur GeForce FX 5600

Damuse -  
 Bob -
Bonjour tout le monde !
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, voici sa configuration
- Pentium 4 2,8 Ghz
- Carte Mère Abit IC7
- 512 DDR
- GeForce FX 5600 128 Mo

J'ai malheureusement un problème qui se situe au niveau de la carte graphique : les paramètres AGP de la carte sont désactivés, ce qui nuit quelque peu aux performances pour les jeux (étant journaliste dans le jeu vidéo, je dois bénéficier de performance maximum). Pourtant, mes drivers semblent être à jour, et je viens de faire un tour dans le BIOS pour voir si les paramètres étaient bel et bien désactivés. Or non, tout est correct dans le BIOS. Avez-vous une idée de la manière dont je pourrais les activer ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bilet

salut, a ce que j ai put apprendre , pour faire fonctionner le mode agp de ta carte mere il faut activer le VIDEO SHADOW qui se situe dans le menu BIOS FEATURES SETUP du bios et il faut savoir si ta carte graphique et mere supporte ou l agp 1x, 2x,4x voir 8x
j espere que tu t en sortira...

salut
0
Damuse

Salut à toi et merci de ta réponse. Hélas, je ne trouve rien dans le BIOS qui s'appelle Video Shadow... O_o
0
Bob

L'AGP 8x c'est comme mettre une balle de golf dans une cage de foot, c'est surdimensionné pour la taille du flux à transférer avec des textures compressées DX3TC.
0